Non, un Noël seul à la maison à jongler, ça ne valait pas la peine d'aller à Montréal on ne peut pas la voir, et de toute façon je n'avais pas trop le goût de fêté. Pas ce vendredi si, mais l'autre d'avant, mon frère m'a appelé pour m'aviser qu'elle avait demandé l'aide à mourir, donc on devait se présenter à l'hôpital en début d'après-midi le lendemain, le samedi pour signer les papiers en sa présence et celle du médecin.
Mais dans la nuit de vendredi à samedi vers 1 hr30 du matin mon frère ma appeler pour me dire que l'hôpital venait de le contacter pour l'aviser qu'elle venait d'être tгапsféré à l'unité Covid puisqu'elle a testé positive au virus. Donc tout le processus est suspendu, c'est le bout de la marde, le virus elle ne l'a pas contracté en allant se promener au centre d'achats ciboire, mais fort probablement par un membre du personnel hospitalier.
Déjà qu'on ne pouvait plus la visiter, maintenant on ne peut plus y parler par téléphone parce qu'elle sous respirateur, d'après le médecin ça peut aller très vite ou prendre quelques jours, voir une semaine. Alors on est en attente d'un appel de l'hôpital qui nous annoncera son décès.
Merci de prendre de ces nouvelles Alex, c'est gentil!