En réponse au message de studio54street :
En réponse au message de tom.pillibi :
Bonsoir Studio,
Je dirais personnellement un ras-le-bol de la " publicité ".
Elle est partout, elle nous envahit, elle est omniprésente !
Bref, trop c'est trop...
Un exemple, tu mets BFM, 10 mn d'info pour 10 mn de pub.
Sur mon smartphone, je regarde une application, la Pub arrive même à me bloquer pour avancer.
Nos films à la télé sont constamment coupés par la publicité.
Rappelons-nous que dans les années 80, les films n'étaient pas coupés par cette pub, c'est TF1 qui a lancé cette idée.
Nos boîtes aux lettres sont regorgées de Pub.
La Ьапԁе FM est également perturbée par la Pub.
Cette overdose de Pub me révolte !
Certes, ça fait marcher le business et ça fait vivre des gens ....
Tu as employé le mot Tom : c est l overdose. !
J ai l impression qu une grande majorité est si conditionnée qu elle ne réagit même plus. Un peu comme si elle etait anesthésiée. Il faudrait constituer des comités anti pubs. Ça devient urgent.
S agissant du service public de l audiovisuel, nous payons une redevance qui devrait nous affranchir de ces tonnes de pub qui envahissent nos écrans.
Je ne paie pas un impôt pour voir de la pub à la TV mais des programmes de qualité. On est très loin du compte.
Pourquoi autant d' inertie devant autant de pollution ??
Je crois Studio que les gens ont baissé les bras en tout,
L'éducation de leurs gosses
La lutte de nos droits dans le monde du travail
Les radars ( роmреs à fric ) et personne ne réagit !
Etc...
Donc la Pub, c'est pareil !
On râle mais on n'agit pas...