Heu moi puisque tu pose la question je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait apres on peut dire oui faut passer au dessus de sa et tout , mais cest quand meme plus facile a dire qu'a faire moi tu me dis sort avec un gros meme pas pour rire^^
apres tout depend coment tu as rencontré la personne , pour ma part (encore une fois) si je t'aurais connu en ami sa aurait ete plus simple si par la suite sa aurait été plus loin je t'aurais aprecie pour autre chose , apres si tu dis desuite quand tu rencontre quelqun , jai plein de soucis de santé ( je sais ce nest pas comme sa que tu la dis hein :) ) pour ma part je serait refroidi.
sinon tu voulais des avis meme si il n'est pas comme celui des autres ne m'en veux pas :)
apres pourquoi j'aurais fait sa ...probablement par egoisme ou je ne sais pas du tout a vrai dire peut etre la peur de ce genre de soucis de santé franchement je serais pas te dire :)
sinon encore une fois tout depend sur qui tu tombe^^
Mais ne t'inquiéte pas je ne t'en veux pas et je comprend tout à fais ta réaction, c'est sûr que d'apprendre ce genre de truc c'est pas facile....merci en tout cas pour ton avis.
misterno
Membre élite
21 mars 2011 à 19:25
Ben en toute franchise, je suis incapable de répondre à cette question. le cas ne s'est jamais présenté, et si c'était le cas, faut encore que le mec me plaise déjà à la base.
lazaradead
Membre confirmé
21 mars 2011 à 19:33
L'amour le vrai es sans limite !!! n'y handicap n'y problème de santé tel qui soit ne dois être sujet a reflexion ou on aime ou on aime pas !!!!!!!!! on ne decide pas d'aimer une personne en choisissant que le bon coté non non ou on l'aime ou pas !!! la santé ne rentre même pas compte quand on aime rien que la personne compte c'est ça valeur celle que l'on lui donne qui fait que l'on reste avec ou non !!! la santé et autre ne sont que des excuses des pretextes pour éludée le vrai soucis ... bref bon courage a toi je te souhaite tout le bonheur du monde et un très bon rétablissement ...
folie71
Membre confirmé
21 mars 2011 à 19:51
Didons ma caille , la santé avant tout, puis on ai comme on ai, apres si les gens accepte pas, behhhh qu'il passe leur chemin!!!!!!!!!!!! on souffre déja assez de ce que l'on ai !!! non?????????????
eurythmics
Membre habitué
21 mars 2011 à 19:54
Si lui ressens quelque chose pour moi et que je l'aime plus que tout les obstacles ne compte plus...
archange
Membre élite
21 mars 2011 à 19:59
Didons ma caille , la santé avant tout, puis on ai comme on ai, apres si les gens accepte pas, behhhh qu'il passe leur chemin!!!!!!!!!!!! on souffre déja assez de ce que l'on ai !!! non?????????????
Tout à fais mais ça en a déjà refroidie plus d'un et je le comprend tout à fais
archange
Membre élite
21 mars 2011 à 20:05
Si lui ressens quelque chose pour moi et que je l'aime plus que tout les obstacles ne compte plus...
J'aime !!!!!
steffan
Membre occasionnel
21 mars 2011 à 21:07
Je pense que sur le coup on ne peut pas trop répondre à ça. Avant de le vivre j'étais le premier à dire que je ne voulais pas m'embêter avec se genre de chose et je suis tomber sous le сhагmе d'un mec qui avait perdus un bras à cause d'un cancer. J'étais super bien avec lui et ça ne me gênais pas du tout.
kikinou4
Membre élite
21 mars 2011 à 22:28
Je suis très concerné par ce sujet.étant moi même gravement malade,j'ai partagé 15 ans de ma vie avec mon dernier ami.c'est vrai que c'est très lourd.et l'on peut bien dire quand l'amour est là il est le plus fort,facile à dire mais dans l'espace temps c'est tout autre chose.biensûr tout dépend de la pathologie,invalidante ou pas....pour ma part je n'imposerai jamais une vie à deux au détriment du bonheur de l'autre. je crois que chacun ressent et vit çà à sa manière,je ne pense pas qu'il y ai une généralité...................
so18
Membre élite
22 mars 2011 à 10:30
Je ne pense pas qu'on passe outre. La maladie fait partie de la vie de l'autre, elle rythme bien souvent les journées, voir, dans ton cas, les nuits. Bien entendu qu'on ne peut pas passer outre. Par contre, on peut accepter, aimer et se dire que les inconvénients de la maladie ne sont pas plus lourds que le bonheur de partager la vie avec la personne malade. L'amour est là, il n'est pas plus fort que la maladie je pense, mais il s'en accommode. Je pense que si ton compagnon actuel se plait avec toi, c'est qu'il t'aime malgré les contraintes de ta maladie. Ne te pose pas plus de question, profite. Quant à moi, je ne sais pas si je pourrais, je pense que oui mais la situation ne se présentant pas, je ne peux pas en être certaine.