Faudrait tout d'abord que la vie est un sens, malheureusement ce n'est plus le cas de nos jours. Je ne parlerai pas de scientifiques ou physiciens, mais de ce qu'est réellement la vie à notre époque. Effectuer toujours la même foutue routine jours après jour, semaine après semaine sans même y réfléchir, le droit de décider ou choisir ce n'est pas ça vivre!
Nos pays de droit nous cloîtrent entre des milliers de règlements et de lois qui nous privent de nos libertés. La France et le Canada sont à ce qu'ils disent des pays libres... foutaise! L'être humain est de nos jours un robot qui donne les meilleures années de sa vie pour faire prospérer des entreprises et l'économie de nos pays. Tu ne travailles que pour payer des factures, et si par malheur tu convoites un objet sans avoir les fonds nécessaires, les banques te prêteront avec bonheur, mais encore là tu encourages le système et t'embarque dans un engrenage difficile d'en sortir.
Rendu à 65 ans, les cinquante plus années de ta vie derrière toi, à bout de souffle et plus aussi performant, l'entreprise pour laquelle tu as travaillé de nombreuses années te remplacera par un modèle plus jeune et plus dynamique. L'heure de la retraite arrivée, si la santé et tes moyens financiers te permettent de demeurer chez toi et t'adonner à certains loisirs pour encore quelques années ce sera quand même une belle retraite, mais si par malheur tu n'as plus la santé et incapable de prendre soin de ta personne et ton chez toi, on te mettra alors au rancart dans une résidence pour personne âgé en attendant que la mort te délivre... que c'est beau la vie!