La candidate autrichienne à l’Eurovision dérange les homophobes
Le candidat arménien juge que « son mode de vie n’est pas naturel », des pétitions signées par plusieurs dizaines de milliers de Russes et Biélorusses demandent à ce que son nom soit rayée de la liste des concurrents :
« Cette compétition internationale très populaire, que nos enfants vont regarder, est devenue "l’antre de la sоԁоmіе "[sic] à cause des libéraux européens. »
Cette année, le candidat de l’Eurovision qui fait polémique – on dirait que cette compétition ne sert plus qu’à ça – s’appelle Conchita Wurst, et va représenter l’Autriche. C’est un personnage tгаvеstі, barbu et en robe, qui chante des chansons romantiques et appelle à la tolérance :
« J’ai toujours été un “outsider” confronté à la discrimination. Je ne veux pas que la même chose arrive aux générations futures. »
En 1998 déjà, la gagnante de l’Eurovision – une tгапssехuеllе israélienne – dérangeait les homophobes, pareil pour le Ьаіsег lesbien l’an dernier de la candidate danoise.
Sinon, savoir tout ça ne vous oblige pas du tout à regarder l’Eurovision – au cas où, sachez que c’est le 8 mai prochain – surtout que la France sera représentée par des gens vraiment bizarres:
Le groupe Twin twin avec leur titre "moustache" (on y croit)
nothingness
Membre élite
29 avril 2014 à 10:42
Merde, il s'appelle Conchita
cactus_sss
Membre suprême
29 avril 2014 à 10:47
Comme toi ?
nothingness
Membre élite
29 avril 2014 à 10:52
En toute amicalité, bien sûr
cactus_sss
Membre suprême
29 avril 2014 à 10:55
LOL !
Bah j'sais pas moi, ailleurs tu dis que t'as un forename de m...
Mais que fait la police ?
nothingness
Membre élite
29 avril 2014 à 10:58
Mdr, peut-être sévira-t-elle bientôt
Ouais, enfin, ce sont de récents échos qui voulaient bafouer ma personne Je suis so tristesse.
akio
Membre élite
29 avril 2014 à 11:08
Ne victimisez pas nothingness, chris87, ou vous serez aussi vil que le candidat qui a osé persécuter l'admirable Conchita !
nothingness
Membre élite
29 avril 2014 à 11:13
Mdrrr x) Mais, peu importe de toute façon, j'ourdis déjà ma vengeance envers ce quidam
textoo
Légende urbaine
29 avril 2014 à 11:19
Bonjour a vous,
Et si vous me disiez plutôt ce que vous en pensez ?
akio
Membre élite
29 avril 2014 à 11:21
Disons que c'est encore de l'affolement excessif et injustifié, nos amis les russes nous ont habitués à ce genre de réaction toute épidermique ; pour ma part, je ne suis donc qu'assez peu surpris par cette vague d'indignation. Toujours est-il que ça n'ira probablement pas plus loin, à mon avis (et à mon espoir !).