J ai besoin que l on m éclaircisse sur le truvuda.
J adore la fеllаtіоп. Je la préfère à la sоԁоmіе; par contre j ai appris récemment qu il peut avoir un risque de contamination vih.
Vu que je n ai pas de mecs fixe et j ai flashé sur quelques еsсогts sur gayromeo. Je voulais savoir dans un premier temps si le trvuda accompagné de ргésегvаtіf pour la sоԁоmіе est efficace?
Et si sехe огаl avec сароtе est aussi bon que sans?
bermi
Membre pionnier
21 février 2016 à 19:44
Bonsoir , un bon site pour tout renseignement concerrnat les maladies liees au sехe c est SIDA INFO SERVICE gratos, rapide et discret reponse pas ecrit ou telephone bonnes rencherches a toi
guillaume06
Membre habitué
21 février 2016 à 19:48
Truvada est un l'association d'antirétroviraux qui permettrait en usage préventif la multiplication des copies. Mais ce traitement n'apporte pas du tout la même protection qu'un ргésегvаtіf.
Il s'agit tout au plus d'un complément de protection traditionnelle. En outre ce traitement présente des effets secondaires (neutropénie, effets gastro-intestinaux..) dont je serais curieux de voir les conséquences si ce traitement est envisagé à grande échelle.
guillaume06
Membre habitué
21 février 2016 à 19:57
Egalement il y a risque de contamination par le VIH (mais aussi d'autres pathologies) par fеllаtіоп : le passage peut se faire par : brossage agressif, angine, gingivite...
alpha13
Membre habitué
21 février 2016 à 22:16
J'ai lu dernièrement un article et c'est même passe dans les journaux télévises que la fеllаtіоп n'était pas étrangères aux cancers de la gorge . prudence
amourgay14
Membre élite
21 février 2016 à 22:41
Une bonne "ріре" ,c'est dangereux pour la santé!!
metal
Membre émérite
21 février 2016 à 23:33
Bonsoir, pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Guillaume06, si ce n'est que je rajouterais qu'aucun médicament retroviral n'est bénin, et autre soucis c'est comme habituer ponctuellement le virus à muter (ce qu'il fait déjà) pour éviter cet obstacle Par ailleurs ce médoc est extrêmement cher à la société. A grande échelle ce sera vite un problème pour la SS
Il y a actuellement des réactions d'assoc gay qui se révoltent contre la position du LGBT et d'Aides, qui ferait fi de la sécurité des gays. Les essais ont portés sur bcp trop peu d'individus et le taux de réactions positives à la diffusion du virus est de 80% ce qui laisse 20% de ratés.
tanneur91
Membre occasionnel
22 février 2016 à 00:13
Merci pour toutes vos réponses
Mot d'ordre: Ргésегvаtіf absolument
Oui la ріре, cunninlugus, ou аппulіпgus peuvent entraîner un cancer de la gorge. Paraît que les canadiens ont anticipés en en mettant en place pour les hommes le vaccin papillomavirus.
Et pour ma deuxième question qui a déjà suсé avec un ргésегvаtіf?
bermi
Membre pionnier
22 février 2016 à 02:38
Fеllаtіоп avec сароtе c est suсег du caoutchouc ,
guillaume06
Membre habitué
22 février 2016 à 09:55
Non pas de cancers dus à des fеllаtіопs mais des condylomes qui ne sont pas traités (blennorragies) et peuvent évoluer en forme cancéreuse.