Le défi de Macron, c'est une opération com, c'est tout, c'est juste pour les élections de l'an prochain.
En réponse au message de samuel19 : Le défi de Macron, c'est une opération com, c'est tout, c'est juste pour les élections de l'an prochain.
Beau résumé
Je suis génial, c'est pour ça.
effectivement et des moutons vont replonger et après ça va chouiner et se plaindre ! qu'ils ne s'étonnent pas après !!!
En réponse au message de craig_lyner : effectivement et des moutons vont replonger et après ça va chouiner et se plaindre ! qu'ils ne s'étonnent pas après !!!
Et les chevres, elles vont broutter !
Il n'y a aucun mouton, chacun votera comme bon lui semble
En réponse au message de yannboy95 : Et les chevres, elles vont broutter !Il n'y a aucun mouton, chacun votera comme bon lui semble
je dis :
Sauf si les résultats sont truqués comme la dernière fois...
En réponse au message de 50_nuances_de_bi : Sauf si les résultats sont truqués comme la dernière fois...
En réponse au message de craig_lyner : oui les vieilles casseroles vont ressurgir comme d'hab !
C'est plus grave que ca : les résultats ont sans doute été faussé !
En réponse au message de 50_nuances_de_bi : C'est plus grave que ca : les résultats ont sans doute été faussé !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...