Je ne crois pas en Dieu je ne crois donc pas au diable non plus!
Maintenant il est vrai que j'ai cette ambiguité qui me fait me poser des questions sur moi! J'aime être méchant et mauvais car la vie devient plus simple mais j'essaye de devenir quelqu'un de bien et d'apprendre à trouver la vie simple en étant gentil mais pas évident d'être un agneau dans un monde de loups!
jeanlou56
Membre élite
18 novembre 2007 à 11:07
Je ne suis pas croyant non plus car je crois a ce que je vois et de voir ce qu'il se passe de près ou de loin me renforce dans mes convictions mais je respecte ceux qui y croient . Il y a des personnes qui ont l'apparence d'être gentils mais qui ne le sont pas au fond d'eux et d'autres que c'est le contraire . J'ai appris avec les années a me méfier des gens et paraitre moins gentil car beaucoups profitent de la gentillesse des personnes faibles et vulnérables . Donc , il faut être diablement bon dans la vie : - paraitre méchant mais pas trop afin que l'on vous laisse tranquille . - etre gentil mais pas trop afin d'éloigner les profiteurs .
tweety
Membre élite
19 novembre 2007 à 06:41
Je croie que dieu a donner un don a chaque personne et ce don c est de choisir..j ai le don de choisir de faire du bien ou le don de mettre la marde...mon opinion personnel
jeanlou56
Membre élite
19 novembre 2007 à 09:57
et ceux qui font le mal , c'est qui leur a donné ce don
tweety
Membre élite
19 novembre 2007 à 17:59
Dieu... il a donner un seul don ces de choisir alors nous avons le choix le bien ou le mal et malheureusement il y a des gens qui choissie le mal
vasariah
Membre occasionnel
19 novembre 2007 à 18:54
Vade retro Satanas ,voila comme sa ya plus de Diable
peterchat
Membre pionnier
19 novembre 2007 à 21:23
Je crois en un Etre suprême mais quant au Diable, on nous a fait tellement peur avec lui quand j'étais jeune que maintenant c'est comme le loup-garou, un être de légende. Le bon, le moins bon, le mauvais, sont dans chacun de nous. Je pense qu'il est normal de vouloir tendre vers le .........bon mais l'homme étant ce qu'il est, ce n'est pas toujours facile. L'important ce n'est pas de tomber et de se culpabiliser de nos faiblesses mais de se relever pour pouvoir poursuivre sa route auprès et avec les autres.
tweety
Membre élite
20 novembre 2007 à 11:16
Bien dit peterchat
rainbowloveher
Membre élite
21 novembre 2007 à 00:00
Ouais apprendre de nos erreurs est une très belle vertue!
jeanlou56
Membre élite
21 novembre 2007 à 07:27
- D'après-vous , l'enfance ( le vécu ) joue-t'il sur l'avenir d'une personne qui tourne mal ou bien , ne fait que le mal ou le bien autour de lui ?