Le Ьіsехuеl et l'amour ... lol
ça sonne comme un : est que les bi savent vraiment ce qu'ils veulent ? ou comme un : ça peut être fidèle un bi ?
je vais répondre à tout ce qui a été dit, enfin presque tout, car je n'ai pas tout lu ...
personnellement, je suis bi. J'aime les femmes, et j'aimes les hommes. Mais Ьіsехualité, veut dire être attiré par les deux sехes, pouvoir aimer un homme ou une femme, rien à voir à je suis bi parce que j'aime couché avec un mec et/ou une nana ...
c'est un terme barbare,qui regroupe plusieurs trucs. Pour moi la Ьіsехualité, c'est aimer tout le monde (certains sauront qu'utiliser le verbe aimer m'est difficile). Je ne tombe pas amoureux d'un sехe, je tombe amoureux d'une personne. C'est tout.
Je sors d'une relation de deux ans avec une nana, rupture très compliquée, enfin bref, c'est pas le sujet. Et je suis fidèle comme ce n'est pas possible.Quand j'aime une femme, j'aime une femme. Quand j'aime un homme, j'aime un homme.
Et je vais terminer pour dire que, au fond, nous sommes tous Ьіsехuеls.
Vous avez un père, un oncle, une mère, une tante, un frère, une soeur, peut importe leur sехe, vous les aimez. Vous me direz que ce n'est pas le même genre d'amour, et là je dirais faux. Il n'y a qu'un type d'Amour, celui qui fait que tu es prêt à tout pour la personne qui est chère à ton coeur.
Encore une fois, certains, pas beaucoup, savent que je ne suis pas du genre à faire de messages comme celui-ci, mais, s'il vous plaît ne confondez pas tout.