Je me présente, Carlo, nouveau sur le site. Enchanté à tous.
Il y a un film que j'ai vu à la télé tardivement sur un chaîne, j'ai été bouleversé par ce film, car j'ai vécu tout jeune, une situation presque à tout point semblable. Je ne vous dis pas ma captivation devant l'écran et toutes les émotions remontantes à la surface, énormes et puissantes , j'en ai même pleuré à de nombreux moments.
Ce film est à voir absolument, le titre " Un frère ", français récent de surcroît, quelle vaine, l'acteur Simon Royer ayant le rôle, que j'ai réellement vécu à mon époque, il me ressemble, pas dans la totalité et l'intégralité des scènes, mais dans certaines situations d'entres elles; comme la rencontre d'un jeune de mon âge, que je vois pour la première fois, et là je suis figé littéralement, mon regard ne le quittant plus des yeux, ce garçon se prénommé Jean François.
Au file du temps passé dans notre environnement, innocemment, nous étions comme " aimantés ", pour moi, c'était des émotions nouvelles et inconnues, et on ne se quittait plus, une fois les présentations entamées.
Si vous pouviez le trouver ce film et le visionner, peut-être que pour beaucoup d'entre vous, de la communauté, ayez également vécu cela.
Adolescent, j'ai découvert pour la toute première fois, l'attirance, une amitié forte, qui était en faite de l'amour, les caresses, le bisou, livresse des sensations, le рlаіsіг divin, la vue des parties géпіtаlеs d'ados que nous étions sous les douches, la пuԁіté des corps, la puberté naissante, l'acnée, la pilosité, la voix muante, l'éгесtіоп de la vегgе, l'éjасulation instantanée, l'angoisse à la vue d'un liquide visqueux et terrifiant etc...
A mon époque ces choses là ne se disaient pas, le silence était de mise, les non dits, en famille, à l'école, à nos âges nous étions d'un naïveté incroyable. Voilà...
Merci, de me faire part de vos commentaires, et vos anectoctes juvéniles vécus à la vue du film ou pas.