En réponse au message de yannboy95 :
je constate que dans les topics de presentation , les nouveaux sont bien accueillis , ca ete mon cas , et dans ce cadre on te met plutot a l'aise.
Tu t'en es bien sorti mais ce n'a pas toujours été le cas, loin s'en faut…
La tendance est à l'amélioration, ce qui est bon à prendre.
En réponse au message de yannboy95 :
, par contre ensuite on est souvent dans une logiqiue de confrontation incomprehensible .
Ensuite, le naturel revient au galop…
En réponse au message de yannboy95 :
par contre tu as sans doute raison , je ne devrais pas me poser la question de l'integration , et jouer au sniper comme certains , ce n'est pas ma tasse de thé , du coup c'est plus de respect dont il serait question
Tu prêtes à tes interlocuteurs une intention de nuire…
Avec le recul, tu verra que c'est le cas chez certains et pas chez d'autres, à vacheries égales.
Cela pose d'ailleurs la question de sa propre susceptibilité ou d'un fragilité post-traumatique…
Sur le fond, j'ai constaté que les mauvais coucheurs sont en général des gens qui aspirent à coucher par le biais du forum.
Il leur faut donc exister, montrer une virilité, occuper le terrain, chasser ce qu'ils voient comme de la concurrence.
Rivalités et jalousies s'occupent du reste pour ce qui est de pourrir l'ambiance.
Je ne pense pas que ce soit le positionnement voulu du forum par leurs initiateurs, au risque de me tromper…
Le forum est viable en temps que moyen de regrouper des gens qui parlent de tout mais en le limitant à l'aspect humain du truc, laissant le coté "viandard" au chat, à la messagerie privée, bref, à la partie "je te saute, tu me sautes", site de rencontres et copulations de TonGay.
Sinon, tu te retrouves vite dans un trip combat de coqs au milieu des poules et il n'y a pas besoin de beaucoup de coqs pour foutre le bordel dans le poulailler…
Quand à la notion de respect, c'est presque un mot grossier à mes yeux.
Je préfère les insultes à l’hypocrisie et le mielleux de circonstance me débecte quand celui qui me dit ce qu'il pense avec toute la brutalité qu'il a епvіе de m'offrir ne m'émeut guère.
Encore faut-il être dans un état psychologique qui permette ce genre de libre expression.
J'ai été surpris de constater le nombre de gens moralement esquintés par ici…
Des oiseaux blessés, aussi bien hommes ou femmes, qui venaient chercher du réconfort et qui se sont coltinés, selon le cas, des plus en vrac encore qu'eux ou des prédateurs qui Ьапԁaient à l'idée de se farcir une proie facile à attraper…
Maintenant, le forum peut aussi être un moyen de cerner les gens dans sa surface et de creuser plus іпtіmеment les personnalités qui te rejoignent dans tes aspirations en mode privé.
J'ai quelques contacts de qualité avec des gens de qualité d'ici; de belles rencontres avec de belles personnes dont toutes sauf un sont restées virtuelles.
Ce n'est pas un problème pour moi car ma motivation n'est pas la vraie vie et je n'ai pas de solitude à combler ni d'abstinence à résoudre.
Au contraire, ce détachement de la vraie vie et la non perspective d'une rencontre a souvent permis à mes interlocuteurs en privé de se livrer comme ils ne l'avaient jamais fait à personne.
Ils et elles ont sans doute été encouragés à cela en sentant que je ne les jugeais pas, que je les écoutais dans le but de les connaître et, si possible de les aider.
Et oui, j'ai cette faiblesse d'aimer les gens sans penser à prendre l'ascendant ni coucher avec…
Bien sûr, ne pas le faire avec des gens qui vont s'empresser de se gargariser avec des confidences d'autrui comme ça s'est déjà vu par ici…
Mais, alors qu'il est facile de tomber dans ce genre de piège sans prendre le temps de décoder les personnalités et de se faire piéger par des loups en vêtements de brebis, le temps est ton meilleur allié pour discerner qui est qui.
Donne toi le temps de découvrir qui est qui et tu pourra trouver ton bonheur relationnel par ici.
Une dernière chose: La qualité de tes interlocuteurs n'est pas forcément proportionnelle à leur nombre de participations.
Regarde: Moi, je suis une pipelette…