En réponse au message de gabriela23 :
Un certain nombres de membres de TonGay (et vraisemblablement d'autres sites de rencontres) prétend rechercher le grand amour , comme si en quelques lignes on pouvait le trouvait . "Le" est en général unique dans une existence et bien sur chacun connaît dans dans sa vie quelques histoires d'amour véritablement. Pour le reste cette expression me semble vide de sens ou a minima galvaudée . Ici (sur TonGay , et ailleurs on peut à travers une rencontre connaître une vraie histoire d'amour , genre d'histoire qui se décrète pas , mais se découvre au fil d'une rencontre .Mal nommer les choses ou pis ne donner aucun sens aux mots est une certitude de ne parvenir à rien . Pour acheter ou vепԁге une automobile , je dépose une annonce sur un journal ou site consacré aux automobiles . Sur TonGay je cherche à faire une ou des rencontres gay dans une finalité charnelle , même si une de ces rencontre peut aboutir à une union entre deux être qui s'aiment .
Le grand amour… quand je voyais ça sur une annonce, je zappais direct. J’y voyais surtout des idéalistes en manque de compagnie, qui attendaient qu’on les fasse rêver, qu’on réponde à leurs attentes, qu’on se montre solidaire envers eux et sans pardonner aucune faute, sans attendre qu’on construise la relation.
Tout, tout de suite. C’est oppressant, et illusoire. Après ils s’étonnent d’être déçus, de ne jamais tomber sur des gens sérieux, et finissent désabusés.
J’en suis a mon 4e copain. Aucune de ces relations n’a été voulue. Le premier devait être une aventure, le second, avait l’air gentil mais n’avait rien de sехy dans ses vêtements trop grands, ternes et déformés, c’est son côté fantasque qui m’a amusé. le troisième était vraiment mignon mais furieusement individualiste, ça s’est fait très progressivement. Quant à l’actuel, il est non seulement canon’ mais adorable, seulement après 3 échecs (surtout la dernière) je ne voulais plus de relation, et finalement ben je me suis laissé happé quand même.
Une relation demande du temps, et peux évoluer de différente manières. Si on pose des conditions ou des objectifs dès le départ, c’est foutu.