meme si j'ai fait de belles rencontres ici,je ne choisirais personne, je n'ai pas епvіе d'etre quelqu'un d'autre
Par contre je choisirais bien un personnage fictif .Je choisit donc donald duck, lol, car c'est mon personnage préféré de disney, il me faisait rigoler, j'adorais son tempérement impulsif et nerveux, mais qui avait un énorme coeur. voila lol
sinon plus sérieusement, je choisirais ma mére, juste pour son courage d'avoir quitté son pays pour venir dans un autre pays (au moins elle n'est pas restée las bas a pleurer pour une vie meilleur, elle a agit) dont elle ne connais pas la langue et de travailler comme elle l'a fait pour pouvoir nous donner une meilleur vie!
alors du coup, deedumpops, je te retourne la question?:
Bien joué...
Je vais pas prendre non plus une personne de ton gay car il est mieux d'être soi-même (donc tu as bien répondu).
En personnage j'hésite entre 3, mas ce sont des hommes (ah si j'étais un homme...) serait drôle de pouvoir se glisser dans la peau d'un homme le temps d'une journée et de voir à quoi je ressemblerais. Donc les 3 personnages sont:
Le chapelier fou, j'adore Alice au pays des merveilles/A travers le miroir de Lewis Carroll, donc je serais se personnage assez loufoque mais qui a un fond assez noir et sensible, bref c'est un vrai puzzle et il se pose beaucoup de question (comme moi !).
Le deuxième serait Arsène Lupin, il a un passé assez sombre et tragique, mais quand il devient adulte sa vie de gentleman cambrioleur est exaltante, de plus c'est un voleur de cœur avec son сhагmе ravageur ! Son élégance et son côté séduisant avec sa vie trépidante m'attire beaucoup (par contre j'aime la séduction mais pas au point de briser des cœurs).
Enfin le troisième que je choisirais est Georges Duгоy autrement dit le célèbre Bel-Ami, il est arriviste, volontaire/c'est un battant et un séducteur (attention même si il aime les femmes, ce n'est pas un don juan, il reste très respectueux envers les femmes et les considèrent comme de véritable amour), c'est un personnage à la fois écorché et fort qui me ressemble finalement car il veut réussir sa vie, par ses propres moyens...