Connexion :

Le jeunisme gay (page 3) - Homosexualité

Sujet de discussion : Le jeunisme gay
  • nael-39 Membre expérimenté
    nael-39
    • 1 septembre 2012 à 22:12
    Le jeunisme est une vraie question surtout dans un pays où, à partir de 40 ans, on est vieux! c'est quasi général mais parfois certains moins vieux aiment les plus vieux.... et heureusement ayant voyagé beaucoup je n'ai pas retrouvé cette attitude dans d'autres pays.
    L'important, en tous cas pour moi, c'est de ne pas se prendre la tête et surtout de garder en vue que le рlаіsіг n'a rien a voir avec l'âge.
    Il est vrai que dans les pays comme l'Allemagne, les Pays Bas, le Canada, les USA, les gens n'ont généralement pas cette "hantise" du "djeuns"! pour être cru et direct, quant tu vas dans un lieu de drague (sаuпа ou autre) c'est pour trouver du рlаіsіг et pas pour se promener et montrer ses muscles! qu'ensuite il y ait plus ou moins d'affinité normal, mais l'âge intervient beaucoup moins!
    En France la première question c'est l'âge si tu ne l'as pas indiqué! (ensuite, chez nous, vient aussitôt la question "t'es асtіf ou раssіf?" !!)
    Que le physique change avec l'âge c'est normal, mais tu as des vieux à 35 ans et des jeunes à 60... ensuite de cela tout est une question de gout (que je respecte totalement d'ailleurs) et je pense surtout que si l'on préfère un plus jeune, un moins vieux etc... c'est de le dire simplement plutôt que de ne pas répondre, ou de se faire "insulter"...
    Un jeune d'aujourd'hui est un "vieux" de demain, il ne faut pas l'oublier...

    Je comprends tout à fait le "coup de gueule d'un jeune"... tout à fait d'accord! Il y aura toujours des vieux et des moins vieux, des jeunes et des moins jeunes qui ne considèrent pas le respect mutuel.

    Qu'un jeune ne veuille pas sortir avec son père ou son grand-père, ça, je le conçois très bien! Je le respecte même! Moi même je n'irais pas draguer un jeune mec de 18 ans ni un homme de 60 ans... histoire de goûts, de fапtаsmе, et de choix tout à fait personnel.

    Je refuse toute attitude d'irrespect, qu'elle vienne de la part de qui que ce soit, sans différence d'âge.

    Mon post tient uniquement à montrer l'intolérance de beaucoup: que chacun apprenne donc à respecter les choix des autres. Est ce donc aussi utopique que celà???

    Tu as raison secretlove mais je vais te dire que j'ai lu de la part d'un jeune sur un site et je n'avais pas 40ans, que j'étais "un mangeur de chair fraiche"
    la ça ma estomaqué de cette réflexion méchante de ce jeune de moins de 20ans.
    Pour moi il a de l’irrespect en vers ses ainés.
    A ce compte la, a la vu du djeun, nous les ainés nous sommes des vioques.
    A l'heure actuel certains jeunes manques de plus en plus de respect et de tolérance au bien d’autrui.
  • exciting-lover Membre expérimenté
    exciting-lover
    • 1 septembre 2012 à 23:29
    Moi,perso,je n'ai aucun soucis avec mon âge,j'assumes très bien mes 44 ans,j'ai des amis de 19 à 22 ans pour des sorties et loisirs et amitiè et amour.
    Je ne suis pas un vieux papy gay!!!!!mdr
    Après,les personnes de notre âge reprèsente l'ехрèгіепсе et le vécut,
    et je ne rejette pas un jeune,car,il peut avoir besoin de moi,
    dans la vie.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !