Précher la tolérance et être intolérant soit même c'est un comble,
Bien sûr Chris44 est tolérant... mais bien sûr.
en aucun cas je ne suis intolérant, c'est juste que la gaypride est un gros cliché de cette communauté, es tu tout les jour comme a la gaypride ? si oui je te présente toute mes excuses, personnellement je sais m'amuser, mais m'éxiber afin de me faire accepter je ne comprend pas en effet.
pourquoi ne pas nous montrer réellement telle que nous somme ? des gens civilisé qui ne pense pas qu'au сul, du mois pas plus que les autres
la gaypride a la base est quelque chose de bien, ce que sa devient est ridicule, aujourd'hui une majorité des personnes qui y participes sont des hétéro, peut etre que mes propos on été trop cru, je ne pensait pas a mal en disant foire aux boeuf ou gros tantоuzе, mais rendons nous a l'évidance, quel pourcentage de la communauté lgbt vie comme a la période du burning man mais toute l'année ?
ce n'est pas de l’intolérance mais du bon sens ... si on ne montre que notre "extravagance" comme voulez vous qu'ils nous considèrent comme eux, et donc bénificié des meme droits ?
Considérons 2 choses BilouxD... dans les années 1980, il y avait le FHAR, le truc mené par les amis de Chris44 et GayPacs. Le truc, légèrement sectaire, qui permettait d'exploiter les p'tіts gays (essentiellement garçon) qu'on s'échangeait comme l'on s'échange aujourd'hui des DVD de films ou de jeux vidéos.
Dans les années 1990, il y a eu des gays - normaux - comme toi et moi - qui sans renier le milieu, ont souhaité "vivre dans l'indifférence" (je reprendre la phrase de Gay'Lib) et se faire apprécier comme des gens normaux. Ces associations fondés par ces gays "normaux" (étudiants, de parents, chrétiennes) ont provoqué l'ire des gauchiste qui voyaient qu'on leur enlevait le pain de la Ьоuсhе.
Pire, lorsque ces dernières ont réussi à entrer dans l'InterLGBT c'était la pire des tuiles qui leur arrivait (on ne se mélange pas à ces Marie-Chantal).
La poignée qui avait la main mise sur la Gay Pride a décidé de déposer le nom "Gay Pride" et, également, tuer le seul magazine gay apolitique de débat (Ex-Aequo, disparu en 1998). On retrouve aujourd'hui l'un de ces tristes personnages au sеіп d'un vieux journal d'actualité qui vieilli très mal.
Les petits FHAR restant se sentant piégés et volés, ont alors accusé ces associations et ont essayé de les convertir ou de les torpiller en les inflitrants (le Mag a été converti, Contact n'a fait que faillir être torpillé).
Aujourd'hui, ne comprenant plus du tout la jeunesse actuelle et incapables de se renouveller dans leur discours, ils crient au loup dès qu'on les attaque; mais sont incapables de poser des débats sains et constructifs. Encore moins de comprendre le monde.
Voilà résumé l'histoire de la pride qui fut un carnaval pour la gauche et les médias dans les années 80, une manifestation revendicative jusqu'en 2010 et qui n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle même (je parle en France).