Sujet de discussion : Le micro-рéпіs de Donald Trump
50_nuances_de_bi
Membre suprême
19 avril 2016 à 22:42
Bush fils s'est retiré de la course Ca sera Trump/Clinton selon les sondages
jessie74
Membre pionnier
20 avril 2016 à 08:23
Quel gros porc
En réponse au message de textoo :
Bonsoir à toutes et à tous
L’artiste américaine Illma Gore, 24 ans, risque des poursuites judiciaires pour avoir peint Donald Trump tout пu et doté d’un micro-рéпіs.
Tant de bruit pour un si petit bout de chair…
Alors que la toile représentant Donald Trump dans le plus simple appareil continue d’agiter les passions, l’équipe juridique du candidat aux primaires américaines a menacé de poursuivre en justice l’artiste à l’origine du tableau. En cause, l’allure et surtout l’anatomie peu flatteuse du candidat républicain. En effet, l’artiste Illma Gore a laissé planer son imagination, et a affublé le milliardaire d’un micro-рéпіs. Un choix esthétique qu’elle explique de la manière suivante :
"Peu importe ce que vous avez dans le pantalon, vous pouvez toujours être un gros salaud. Et d’ajouter plus tard : (l’oeuvre) a été créée pour provoquer une réaction du public, bonne ou mauvaise, sur l’importance que nous portons à notre apparence physique. Nous ne devrions pas être définis par la taille de notre рéпіs ou de notre vаgіп, de même qu’ils ne déterminent pas notre genre, notre pouvoir ou notre statut "
La toile intitulée Make America Great Again, en référence au slogan de la campagne de Donald Trump, tourne ainsi en dérision le candidat le plus mégalomane des élections présidentielles américaines, ce qui n’a pas plus à tout le monde…