Connexion :

Le monde gay en deuil en Floride (page 4) - Homosexualité

Sujet de discussion : Le monde gay en deuil en Floride
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 12 juin 2016 à 22:31
    Un homme illuminer dans sa tête
    Facile de prétendre xyz après

    Regarde les nouvelles Il battait meme son ex -femme

    http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/tuerie-d%e2%80%99orlando-qui-est-le-tireur-pr%c3%a9sum%c3%a9/ar-AAgWQbx?li=AAgh0dy&ocid=HPCDHP

    Moi un homme qui bat une femme est bien bas a mes yeux
    Il mériterait ce que lui fait subir aux autres

    Ceci est ma version
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 12 juin 2016 à 22:31
    Encore heureux, l'Irak est le berceau de l'EI. Cela étant, je doute fort qu'il soit à l'origine de ce massacre, dans un autre pays que les Etats-Unis peut-être mais là...
  • luciefer86 Membre pionnier
    luciefer86
    • 12 juin 2016 à 22:35
    En réponse au message de draconis :

    Encore heureux, l'Irak est le berceau de l'EI. Cela étant, je doute fort qu'il soit à l'origine de ce massacre, dans un autre pays que les Etats-Unis peut-être mais là...

    Pourquoi non. Je rappelle qu'il y a eu d'autres attentats islamistes sur le sol américain après le 11 Septembre, et qu'il y a une déliquescence équivalente à l'Europe sur toutes les questions liées à l'Islam. On a quand même vu Erdogan (président frère musulman de Turquie, suspecté de trafic avec l'EI) inaugurer en grandes роmреs une mosquée là bas.
    http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/02/2316915-etats-unis-erdogan-inaugure-mosquee-reconcilier-amerique-islam.html
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 12 juin 2016 à 22:38
    Sans doute, mais je fais référence aux meurtres de mаssе si courants aux Etats-Unis, celui-là ne fait pas exception.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 juin 2016 à 22:42
    Le suspect de la tuerie d’Orlando, en Floride, avait prêté allégeance au groupe jihadiste Etat islamique dans un appel passé aux services d’urgence américains 911, affirment dimanche des télévisions américaines.

    D’après la télévision NBC, citant des sources policières, le tireur accusé du massacre d’au moins 50 personnes, a téléphoné quelques instants avant son crime au numéro 911 pour annoncer qu’il faisait allégeance au chef de l’EI.

    La pire fusillade de l’histoire des Etats-Unis, qui a fait 50 morts dimanche dans un club gay d’Orlando en Floride, «n’a rien à voir avec la religion», a affirmé le père du suspect identifié par plusieurs médias comme étant un Américain d’origine afghane.

    «Cela n’a rien à voir avec la religion», a affirmé Mir Seddique, père d’Omar Seddique Mateen, expliquant à la chaîne NBC que son fils avait été rendu furieux il y a quelques temps en voyant deux hommes s’embrasser devant sa femme et son fils. «Nous n’étions au courant de rien. Nous sommes choqués comme tout le pays», a ajouté le père, après avoir présenté ses excuses au nom de sa famille.
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 12 juin 2016 à 22:42
    Selon les renseignements ...

    Dans un premier temps, les autorités ont évoqué de «possibles sympathies pour [l] idéologie djihadiste». «Cela n’a rien à voir avec la religion», a toutefois affirmé le père de l’assaillant présumé, Mir Sadique sur NBC News.

    Il a présenté ses excuses à la nation, affirmant tout ignorer des projets de son fils. Il a rappelé que son fils avait été choqué de voir deux hommes s’embrasser à Miami, il y a quelques mois, et que cela aurait pu motiver son geste.

    «Nous étions à Bayside dans le centre de Miami, des gens jouaient de la musique. Et il a vu deux hommes s’embrasser, devant sa femme et son fils, et il est devenu furieux. Ils s’embrassaient, se touchaient, et il a dit: Regardez ça. Ils font ça devant mon fils. Puis nous sommes allés dans les toilettes pour les hommes et des hommes s’embrassaient.»

    Lien =

    http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/tuerie-d%e2%80%99orlando-qui-est-le-tireur-pr%c3%a9sum%c3%a9/ar-AAgWQbx?li=AAgh0dy&ocid=HPCDHP

    Selon moi il était en frustration total
    et meme un comportement de troubles dans sa tête

    Je crois que nous allons a savoir plus dans les jours suivant
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 12 juin 2016 à 22:43
    En réponse au message de draconis :

    En réponse au message de boumvoyageur :

    Daech revendique la tuerie contre la boîte de nuit gay !

    Ils auraient tort de s'en priver, même s'ils n'en sont pas à l'origine, d'une part ils condamnent l'hоmоsехualité, de l'autre, quelle aubaine de laisser entendre qu'ils peuvent frapper au cœur des Etats-Unis.

    C'est un acte terroriste : étant donné qu'ils sont contre toutes nos valeurs occidentales, notre façon de vivre à l'occidental, contre la femme occidentale, contre toutes les autres religions (sauf leur religion bien sûr), contre les bibliothèques, contre les salles de spectacle, contre les cinémas... etc... etc... etc...

    C'est juste tombé sur une boite gay : ça aurait pu bien tomber sur un congrès de femmes, féministes => ça aurait eu le même impact !

    C'est donc un acte terroriste : avant tout !
  • luciefer86 Membre pionnier
    luciefer86
    • 12 juin 2016 à 22:43
    Le problème de l'insécurité aux Etats-Unis repose en général sur l'addition d'une culture ultra-violente, d'un individualisme forcené, d'un fossé social gigantesque, et d'un gros problème de formation des polices dans les tâches de renseignement intérieur. Les polices là bas, ce sont les municipalités, et elles ne collaborent pas forcément avec les fédéraux ou les services d'espionnage.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 12 juin 2016 à 22:46
    Dans ce cas, il nous faut attendre les conclusions de l'enquête c'est un peu tôt pour affirmer que l'acte a été prémédité par Daesh. On appelle rarement le 911 pour annoncer un carnage que l'on compte commettre, il s'agit surement d'un simple déséquilibré qui s'est trouvé une allégeance tardive.
  • luciefer86 Membre pionnier
    luciefer86
    • 12 juin 2016 à 22:49
    En réponse au message de draconis :

    On appelle rarement le 911 pour annoncer un carnage que l'on compte commettre,

    Détrompe toi, l'ETA en Espagne n'a opéré qu'ainsi, d'autres formations y compris islamistes. Le hamas fut un temps afin de provoquer la charge explosive à l'arrivée des secours. Mais désormais les israéliens sont rodés à la chose.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !