C'est parce qu'hier c'était un bar gay la cible de ce terroriste donc il est naturel que la communauté gay s'indigne et se recueille.
Mais il ne faut pas se leurrer, ces terroristes nous ont prouvé dans l'actualité récente que leurs cibles étaient aléatoires et aveugles; le Bataclan a servi de tombe à ceux qui avaient commis le crime de... s'amuser!
L'aéroport et le métro Bruxellois ont servi d'abattoirs destinés à exterminer le plus grand nombre de mécréants...
Les plagistes de Tunisie se sont fait flinguer pour... je ne sais quoi aussi, comme le sont les musulmans pas assez radicaux au goût de ces cinglés.
De même pour les gays atteints dans leur liberté sехuеllе..
Bref, le monde entier et dans sa diversité est leur cible.
Ceci dit, d'autres cultes, dont les catholiques ultras, sont homophobes également, même si ceux ci ne se promènent (pas encore) avec des armes automatiques...
En tout cas, cette nouvelle tuerie terroriste aura eu le mérite de secouer ceux qui ont la mémoire courte; car encore une fois aux USA (et non à Molenbeek...) ce terroriste avait déjà été plusieurs fois entendu par le FBI car il avait des liens avec un djiadiste, mais le dossier est resté sans suite...
Tiens tiens çà me rappelle quelque chose!
Comme quoi, avant de traiter les services de sécurité étrangers (dont Belges) d'incompétents, et faire de la démago à 2 balles en disant que Bruxelles et Paris étaient des tгоus à rats terroristes contrairement aux USA, Donald Trump ferait sans doute bien de balayer la porte de son ranch d'abord!
3000 morts le 11 Septembre à New York par des terroristes ayant décollé de Floride, avec un FBI traité à l'époque d'incompétent par la presse mondiale car dans le pays le plus sûr du monde çà ne devait pas arriver, me fait réaliser que l'Europe n'a pas le monopole des tгоus à rats à dératiser par des incapables!