Connexion :

Le monde gay en deuil en Floride (page 7) - Homosexualité

Sujet de discussion : Le monde gay en deuil en Floride
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 13 juin 2016 à 00:25
    Pour répondre a =Vany

    _______________________________________________

    Selon votre mention

    L'Amérique du nord c'est immense, mais il n'y a que deux pays, deux peuples d'une même culture qui y vivent... les Canadiens et les Américains et on marche main dans la main!

    ___________________________________________

    - Hier nous parlions de guerre

    - Aujourd'hui nous parlons de terroristes

    - Ou fanatique maladif dans certains cas

    Je me souviens il y a jadis avoir voyager pour affaire au U.S.
    durant plusieurs années . Je crois que tous les américains avait surement un petit drapeau U.S. placer devant leur maison et plus .Les américains te regardait de haut comme des invisibles

    Depuis le 11 septembre ils ont pris un coup dur
    Maintenant que cela différemment aujourd'hui

    __________________________________________

    Voici un autre exemple comme j'en aie fait mention dans un autre post d'avant

    Nous avions en fin de semaine le grand prix de Montréal
    Une soirée festive incroyable sur la rue Crescent . Moi qui travaille pas loin en plus .

    Imagine un fanatique qui ce place en plein milieu d'une tel foule et a des explosifs . Nous parlons d'un événement ou tous les caméras du monde sont sur Montréal tu comprendra vue l'événement .

    Un fanatique illuminé reste dangereux
    Canada , U.S. Paris ou autres

    Ceci est mon commentaire

    Denis
  • vany Membre élite
    vany
    • 13 juin 2016 à 03:15
    Anyway, une leçon a tiré de ce triste événement est que la majorité des grandes villes du monde occidental sont maintenant toutes multi-ethniques, donc si vous voulez bécoter votre copain soyez discret, question d'éviter que d'autres innocentes victimes en payent le prix, c'est bien beau vouloir s'affirmer ou s'afficher, mais deux hommes qui s'embrassent ça peut incommoder certaines personnes et cela peu importe sa religion... même les catholiques!
  • metal Membre émérite
    metal
    • 13 juin 2016 à 05:54
    En réponse au message de vany :

    Anyway, une leçon a tiré de ce triste événement est que la majorité des grandes villes du monde occidental sont maintenant toutes multi-ethniques, donc si vous voulez bécoter votre copain soyez discret, question d'éviter que d'autres innocentes victimes en payent le prix, c'est bien beau vouloir s'affirmer ou s'afficher, mais deux hommes qui s'embrassent ça peut incommoder certaines personnes et cela peu importe sa religion... même les catholiques!

    Je suis bien d'accord avec ça. La provocation visuelle ne peut qu’exacerber les haines de l'autre.
    Je me fais souvent cette réflexion quand je vois des effusions en publique, bien sur que c'est la liberté d'être, mais ça a des conséquences
  • metal Membre émérite
    metal
    • 13 juin 2016 à 06:11
    Les gays comme cible, c'était évident que ça se mettrait en place.

    Mais Orlando n'était pas le seul attentat prévu ce dimanche
    AFP, publié le lundi 13 juin 2016 à 02h18
    Etats-Unis: arrestation d'un homme équipé d'explosifs et d'armes à Santa Monica qui voulait commettre une attaque pendant la Gay Pride de Los Angeles

    Une attaque visant la communauté hоmоsехuеllе a été évitée dimanche à Los Angeles où un homme équipé d'un arsenal d'explosifs et armes à feu a été arrêté, déclarant aux autorités qu'il avait prévu de "causer des dégâts" pendant la Gay Pride.

    Cette arrestation survient le jour même où l'attentat d'Orlando, le pire aux Etats-Unis depuis le 11-Septembre, avec 50 morts et 53 blessés, a visé une boîte de nuit gay.

    James Howell, 20 ans, a "dit à un agent de police pendant son arrestation qu'il voulait causer des dégâts pendant la Gay Pride"

  • metal Membre émérite
    metal
    • 13 juin 2016 à 06:24
    des détails sur l'arrestation: James Howell, un jeune homme aux cheveux auburns et yeux clairs Il aurait frappé à la porte et la fenêtre d'un résident de ce quartier qui aurait appelé la police, craignant un "rodeur

    a quoi ca tient, un grain de sable décide de la vie o la mort d'innocents
    "Trois fusils d'assaut, des chargeurs de munitions à haute capacité" ainsi "qu'un seau contenant environ environ 18 litres de produits chimiques capables de former un explosif improvisé" ont été "retrouvés dans le véhicule d'Howell"

  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 13 juin 2016 à 08:09
    Nous sommes dans un monde violent et fanatique, en guerre. En guerre parce que il y aura toujours des tarés pour s'identifier à une cause destructrice

    Après, quand on fréquente la mosquée du fameux "prédicateur" qui ordonne de "bruler tous les hоmоsехuеls" il ne faut pas s'étonner du résultat des faibles d'esprit qui vont l'écouter ...

  • kepler28c Membre confirmé
    kepler28c
    • 13 juin 2016 à 09:05
    En réponse au message de luciefer86 :

    Il y en a presque autant côté Irakien. Puis bon, beaucoup de mouvances extérieures ont fait allégeance à DAESH, puisqu'il représente pour eux l'Oumma et que l'Oumma prône l'abolition totale des frontières pour créer un monde musulman sous la direction du Calife, le commandeur des croyants.

    La fin des frontières, le survivre ensemble, c'est ce que veut la gauche (Juppé en fait partie).
  • kepler28c Membre confirmé
    kepler28c
    • 13 juin 2016 à 09:36
    Le gouvernement UMPS va t'il comprendre qu'il faut faire le tri avant de les faire venir par millions dans nos pays que l'on croyait paisible ?

    Que va dire Hilary Clinton pour sa défense contre Donald J. Trump ?
  • green3 Membre pionnier
    green3
    • 13 juin 2016 à 12:40
    C'est parce qu'hier c'était un bar gay la cible de ce terroriste donc il est naturel que la communauté gay s'indigne et se recueille.

    Mais il ne faut pas se leurrer, ces terroristes nous ont prouvé dans l'actualité récente que leurs cibles étaient aléatoires et aveugles; le Bataclan a servi de tombe à ceux qui avaient commis le crime de... s'amuser!

    L'aéroport et le métro Bruxellois ont servi d'abattoirs destinés à exterminer le plus grand nombre de mécréants...

    Les plagistes de Tunisie se sont fait flinguer pour... je ne sais quoi aussi, comme le sont les musulmans pas assez radicaux au goût de ces cinglés.

    De même pour les gays atteints dans leur liberté sехuеllе..

    Bref, le monde entier et dans sa diversité est leur cible.


    Ceci dit, d'autres cultes, dont les catholiques ultras, sont homophobes également, même si ceux ci ne se promènent (pas encore) avec des armes automatiques...


    En tout cas, cette nouvelle tuerie terroriste aura eu le mérite de secouer ceux qui ont la mémoire courte; car encore une fois aux USA (et non à Molenbeek...) ce terroriste avait déjà été plusieurs fois entendu par le FBI car il avait des liens avec un djiadiste, mais le dossier est resté sans suite...
    Tiens tiens çà me rappelle quelque chose!

    Comme quoi, avant de traiter les services de sécurité étrangers (dont Belges) d'incompétents, et faire de la démago à 2 balles en disant que Bruxelles et Paris étaient des tгоus à rats terroristes contrairement aux USA, Donald Trump ferait sans doute bien de balayer la porte de son ranch d'abord!

    3000 morts le 11 Septembre à New York par des terroristes ayant décollé de Floride, avec un FBI traité à l'époque d'incompétent par la presse mondiale car dans le pays le plus sûr du monde çà ne devait pas arriver, me fait réaliser que l'Europe n'a pas le monopole des tгоus à rats à dératiser par des incapables!
  • metal Membre émérite
    metal
    • 13 juin 2016 à 12:46
    Ouais, enfin, vous les BELGES, vous avez un handicap au départ avec vos services de police, n'est il pas
    dupont_dupond.jpg

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !