Briseur de rêves
Je voudrais revenir sur qques points!
Le traîneau du père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler.
On estime 1 enfant sage par foyer!
soit 3.630 fois la vitesse du son. À titre de comparaison, le véhicule terrestre le plus rapide jamais construit atteint un misérable 44 kilomètres par seconde et un renne conventionnel, donc non volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure.
sans parler du père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse.
Non, il faut en fait 252 000 rennes! Un renne pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396 000 tonnes sans compter le traîneau! Finalement, 396 000 tonnes se déplaçant à 1,089 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.10^12 millions de joules. Par seconde... Chacun... En bref, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent.
Un père Noël de 130 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2,275 tonnes de pression.
Tout d'abord les rennes volants, rien ne nous dit que l'homme n'a jamais cotoyé de rennes volants mais que ceux-ci préfèrent ne pas voler devant l'homme car ne possédant pas d'ailes ils risqueraient de sefaire disséquer pour comprendre comment ils volent!
Ensuite l'étude de 1 enfant sage par foyer! MDR parlez-en aux personnes que super nanny va secourir (mdr) et vous verrez qu'il existe bien des foyers sans enfant sage!
Quand à la vitesse des rennes volants, là encore c'est un point de vue qui me semble stupide, l'homme toujours aussi prétencieux croit que s'il ne peut pas aller plus vite que 44km/s alors aucune autre espèce ne peut! quel orgeuil, c'est éffarant! quand à la vitesse des rennes non volants (soit disant) c'est pour les mêmes raisons que citées précedemment!
Pour ce qui est du nombres de rennes là encore l'homme estime en fonction de ce que le renne veut lui montrer donc le résultat est faussé! Pour ce qui est de la désintégration du à la сhаlеuг, peut-être que les rennes volants ont des poils thermo resistants qui leur permettent de supporter une telle énergie!
Quand au poids du père noël, donnez moi l'adresse de son docteur qu'on en parle, si ça se trouve ilest en réalité très mince dans un costume gonflé d'air, et je tiens à préciser que de juger notre père noël comme obèse est une honte et un manque de respect!
Il ne faut pas oublier qu'il y a de la magie dans la nuit de noël et que donc l'homme n'y comprendra jamais rien!
Val, avocat du père Noël!
ET attyboy forcément vu tes propos tu n'auras pas de kdos cette année, na!