Et bien répond moi mais j'espère que ta façon de me répondre me prouvera que tu est un temps soit peu intelligent car la pour le moment mise à part un attardé finis qui pleurniche comme un bébé lorsqu'il a tord pour avoir ne serais-ce qu'un peu d'attention de la part des autres tu ne m'inspire pas grand chose.
Ah si peut etre au début de la pitié, puis de la honte pour toi même de la compassion au début, pauvre de moi...Une sotte comme tu dis j'aurais du deviné dès le début que tu n'étais qu'un faible préférant l'attaque que la discutions, au final ton égo est pitoyable autant que ce que tu finis par me faire ressentir, j'ai été agacée pendant quelques secondes, mais maintenant j'ai pitié de toi. Pauvre de toi! Et surtout j'espère que tu te rendra compte qu'avant ton message je te parlais tranquillement, mais visiblement tu vis sur ton nuage, idiot, mais heureux tant mieux pour toi.
Maintenant je vais cessé même de lire ce que tu pourrais marqué à la suite de mon message car un type comme toi ne mérite même pas que je perde plus de temps de ma vie à lui porter un intérêt quelconque.
Bisous
"Je ne comprends pas aujourd'hui comment j'eus la bêtise de lui répondre et de me fâcher, au lieu de lui rire au nez pour toute réponse."
Jean-Jacques Rousseau
Sage Rousseau qui aurait eu l'art de te retourner comme une crêpe <3