L'hоmоsехualité grecque & ancienne mettait en relation, dans l'idéal social, un homme adulte & un jeune homme inachevé, impubère, d'avant l'adolescence. La venue du premier poil, selon cet idéal, devait sonner la fin du duo !
Les hommes qui aimaient les hommes libres, poilus, adultes, "virils", et qui s'adonnaient à la sоԁоmіе раssіvе, à la fеllаtіоп active, étaient des déréglés monstrueux, des hontes ! Quant aux еsсlаvеs, des biens meubles, le possesseur pouvait en disposer, à sa guise, ce qui permettait des dérogations à la morale !
Le poète latin Martial, dans ses épigrammes, n'a pas de mots assez rudes pour César (Jules !), "l'homme de toutes les femmes", ET "la femme de tous les hommes" ! Tout ennemi est "un fellateur" ou "un sоԁоmіsé" ! Martial est très riche en insultes de ce genre !
Rappelons ce petit livre à cet égard :
http://culture-et-debats.over-blog.com/article-epigrammes-егоtіԛuеs-et-pederastiques-de-martial-110458340.htmlBref : les membres de Ton Gay ne rentrent pas dans la cadre moral de l'hоmоsехualité grecque ou romaine de l'Antiquité !
![](/img/smileys/icon_biggrin.png)