Connexion :

Le presbytère avait ses сhагmеs, il était пu (page 2) - Littérature & poésie

Sujet de discussion : Le presbytère avait ses сhагmеs, il était пu
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 2 octobre 2015 à 22:45
    Tu as raison, Yzzug, comme je suis mal conseillé par moi-même, en accordant une quelconque valeur au jugement - unilatéral, tranchant, ignare - d'un affidé de l'Inquisition, qui ne cesse de m'abreuver du qualificatif "totalitaire" alors que sa manie le place dans cette catégorie du totalitarisme. Est-ce que je me mêle, moi, de placarder mon visa sur les textes des autres ? En aucune manière !

    Tranchant : pas un brin de bienveillance, aucune.
    Ignare : dernièrement, devant un poème de onze quatrains de huit syllabes, "trop long, vive le SMS", donc en plus analphabète.
    Unilatéral : entendant faire de sa morale la morale !

    Qu'il aille se faire traire !
  • yzzug Membre élite
    yzzug
    • 3 octobre 2015 à 02:53
    La liberté d aimé un homme follement comme nous l avons fait ... Oui Oui... Nous deux nous avons adoré avec passion un Corp identique au notre .... Aujourd'hui personne a le droit et surtout ici de dit le moindre mots négatif sur l amour ... Le vrai ... Celui qui a déclenché notre passion .. Celui qui nous a fait vivre un réel bonheur dans les bras de notre bien aimé.

    Ceux qui ne comprennent pas ce bonheur... Vraiment je les plein ... Et ceux. Qui dise des fausses vérités de leurs іпtіmе conviction sur le tord d aimé mon amour ... Non rien compris de la vie ... Cela relève d un spy ...

    Nous ne sommes plus au siècle dernier... Ceux qui y sont resté on tous simplement des dizaines d année de retard mentale...

    Jeune seulement en apparence par leur enveloppe et vieux dans leur cerveau malade.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !