En réponse au message de corypheus :
J'avoue être tenté de lire, mais à chaque fois, ces assemblages de mots ineptes me font l'effet d'une œuvre abstraite qui n'a finalement de sens que pour son auteur.
Mais non, projection de ta part, pure projection, tu observeras que d'autres ont lu, ont compris, ont dissipé toute obscurité, et n'y ont trouvé aucune ineptie (aucune absence de sens).
Par ailleurs, ce que l'on appelle l'art abstrait joue sur la matière, sur des teintes, sur des lignes, sur des symboles pour ce qui est de la peinture, et sois assuré que le monde personnel - intérieur - de chacun communique avec celui des autres, avec leur sensibilité : un étonnement, une perplexité, un voyage intérieur vers des zones inconnues de soi-même.
Et si tu envisageais, Corypheus, que tu projettes un sentiment de solitude - dépourvu de mots et de conversation les reliant -, sur ce que j'écris pour, ensuite, déclarer que cela est de l'incommunicable, est-ce une hypothèse envisageable pour toi ?
Et crois bien que je t'écris cela dans le plus grand calme, bien que je tienne les "trolls" (dont tu es le parangon) pour la plaie de ce site "Ton Gay" et non pour des animateurs qui feraient vivre les forums.