alors désolée mais suis assez interpelée!!
qu'entendez-vous par geste déplacé???
est ce qu'un couple d'hétéros on lui jette la pierre lorsqu'il se font un ti bisou en public?? (je parle pas de faire un gosse sur le trottoir non plus!!! lol
)
J'assume mon hоmоsехualité, et je la vis au grand jour!!
je me ballade main ds la main avec mon amoureuse, si on a епvіе de se faire un bisou ou de se prendre ds les bras, c'est pas le regard des autres qui va nous en empêcher!!
Comme je l'ai déjà dit celui qui n'est pas content, il ferme les yeux ou il passe son chemin!!!
Ce que je veux dire, c'est que je ne crois pas qu'en ménageant les "intolérants", les "psychorigides", "homophobes" et autres âmes sensibles que l'on pourra vivre notre vie de manière la plus "normale" qu'il soit!!
Des fois faut un peu "choquer" pour faire avancer... sinon on cantonne nous même ces personnes dans une forme d'intolérance!!
quelque part, c'est leur dire, oui, mon "hоmоsехualité" est une forme de déviance et je vous épargne le spectacle!!!
la seule personne que je "ménage" c'est ma mère... lol et encore petit à petit elle commence à trouver nos gestes d'affection tout à fait compréhensibles!! au même titre que les autres elle devra s'y faire!!!
elle accepte mon hоmоsехualité, très bien!!! mais il faut qu'elle accepte de me voir blottie contre ma chérie, et j'y travaille au quotidien!!! lol