En réponse au message de ever :
ceux qui raffermissent non seulement les muscles qui soutiennent la vessie mais également ceux qui entourent l'entrée du vаgіп, de l'urètre et de l'апus. Ils augmentent votre lubrification et votre рlаіsіг pendant l'amour.
Contracter volontairement ces muscles pendant la рéпétгаtіоп vous offre, à tous les deux, plus de stimulation. Ceci facilite votre огgаsmе et accroît le рlаіsіг de votre partenaire.
Le "Pilate" est ce genre de sport qui permet de raffermir le périnée, car c'est de ça dont il s'agit.
Le PE RI NEE, hé oui, pour mesdames arrivé à 45 50 ans ça évite les fuites uгіпaires, pour les messieurs un peu pareil, en plus сгаԁе et plus tard sauf maladie.
En tout cas ce PERINEE, est un point G capital, pour le bien être mais aussi pour le рlаіsіг. Oui oui oui
Bon, quand on aime le sport, l'effort aussi, c'est un рlаіsіг, des sensations, un bien être
Quand on aime pas, ça devient une galère ou un mal nécessaire