Dernière intervention sur ce sujet, qui n'a aucun rapport avec " MON SUJET'' " mais qui vient me chercher. C'est vrai Deadpool que chacun reste camper sur ces positions, mais aux récalcitrants, à ceux qui refuse de suivre les directives je leur répondrai ceci...
À ceux qui croient que toute cette affaire de virus est un complot mondial pour quelques raisons que ce soit, (réduire la population mondiale, ou par la 5G nous implanter une puce par les vaccins pour pouvoir nous suivre à la trace et bla, bla, bla
Pourquoi nos gouvernements auraient ils laissé sortir la nouvelle que des gens sont morts suite à l'injection d'un certain vaccin. Si on veut que toute le monde embarque dans le bateau il me semble que c'est la pire chose à faire, parce que maintenant beaucoup de gens ne veulent rien savoir des vaccins et se faire vacciner ce n'est pas obligatoire.
Ma façon de voir les agissements de certains dans cette pandémie. Si on retourne une année en arrière et que je cite les propos de votre président, de notre Premier Ministre ainsi que bien d'autres dirigeants dans le monde qui ont utilisé la même métaphore du fait qu'on est en guerre, mais non pas contre un ennemi visible, mais un ennemi invisible.
Alors vous au lieu de combattre aux côtés de vos compatriotes, vous flirté avec l'ennemi et lui offrez la chance de vous utiliser pour neutraliser, rendre très malade et peut être même tuer de vos propres soldats. Hé bien si jamais quelqu'un de votre entourage l'attrape à cause de vous et malheureusement en meurt, vous aurez ce fardeau sur la conscience pour le reste de vos jours.
Malgré les circonstances, une très Joyeuse Pâques à tous!
Amen