Il fut un temps où j'étais accro au téléphone, et puis finalement, j'ai déménagé, et depuis, je suis guérie. Que ma sagesse durement acquise vous soit de bon conseil: si vos exorbitantes factures concernent une personne en particulier, je vous conseille de peut-être prendre l'avion ou tout autre mode de transport et de rejoindre cette sus-mentionnée personne afin de lui postillonner directement dans la face. Si cela ne suffit pas, je vous conseille fortement un bed-in, et tant pis si vous avez l'impression de ne point porter de petite culotte, il faudra passer outre cette désagréable sensation , puisque votre salut en dépend. Suivez mon conseil, il y a des chances que vous oubliiez le téléphone pendant quelques semaines.
tweety
Membre élite
5 avril 2008 à 18:40
Mon billet d avion dans quel que semaine ma chere
wogelfrei
Membre élite
6 avril 2008 à 10:58
Ce qui est chiant avec le téléphone, c'est qu'il n'est pas encore assez sophistiqué pour faire aspirateur ou balais éponge. Bref, vous m'avez compris, impossible de faire le ménage avec le téléphone.
totziens
Membre expérimenté
6 avril 2008 à 15:16
Tout appareil qui ne m'invite pas à faire le ménage est béni.
rami-gay
Membre pionnier
8 avril 2008 à 15:11
Oui le phone peut etre parfois enervant, mais je suis d'accord avec ceux qui pensent qui lé util. avouons qu'il nous facilite la tache de garder le contacts avec nos amis et nos proches