Connexion :

Les Bodin's - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Les Bodin's
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 26 juin 2017 à 22:34
    Les Bodin's est un duo comique français..

    "Ce duo met en scène une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, Maria (jouée par Vincent Dubois), régissant la vie de son fils de 50 ans, Christian (joué par Jean-Christian Fraiscinet), un vieux garçon débonnaire et naïf."

    Les Bodin's connaissent ces dernières années un énorme succés populaire en remplissant les salles de spectacle un peu partout en France...

    On aime ou on aime pas...selon les goùts







    https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_329588&feature=iv&src_vid=KR87V-rCcjA&v=UUS2WsOUqtE
  • vinsang Légende urbaine
    vinsang
    • 26 juin 2017 à 22:43
    J'ai interprété Christian y'a quelques années
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 26 juin 2017 à 23:05
    Et la сhаttе de la voisine

  • rykkos Membre élite
    rykkos
    • 27 juin 2017 à 06:03
    J"aime beaucoup
  • metal Membre émérite
    metal
    • 27 juin 2017 à 07:29
    Maintenant on à Drucker même sur Tongay hihihihi, comme si les dimanches ne suffisaient pas. ^^
    ca ne nous rajeuni pas

    sinon les Bodins oui, Drucker, non!
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 27 juin 2017 à 07:47
    Bonjour 50
    En réponse au message de 50.nuances.de.bi :

    Les Bodin's est un duo comique français..

    Il sont simplement : excellent !



  • bopoils Membre pionnier
    bopoils
    • 27 juin 2017 à 10:23
    Irrésistible !!!

    De plus leur décor de spectacle est unique !
    En fait ils reconstituent une ferme avec de vrais animaux, un jardin avec plantations et le tas de fumier au milieu de la cour ! Il paraît que l'odeur est bien présente aussi ! Excellent !!!
  • little_monster Membre habitué
    little_monster
    • 27 juin 2017 à 10:50
    Les bodin's je les est fait connaitre a ma famille il y a quelque mois ils on adorez leurs films

    -mariage chez les bodin's
    -amélie au pays des bodin's
    -les bodin's grandeur nature
    -les bodin's retour au pays
    -les bodin's bienvenue a la capitale
    -les bodin's mére et fils

    on a eu pas mal de fou rire avec eux je vous les recommandes
  • metal Membre émérite
    metal
    • 27 juin 2017 à 11:52
    Hé bien Little, t'es as been, les Bodin's sont depuis une éternité sur les écrans, ils sont connus depuis 1994
    c'est bien de les découvrir, au bout de 13 années, chez Drucker, que ferait on sans lui

    Au moins tes parents ne regardent jamais la télé, y a que les nouvelles générations pour rester plantées devant les écrans, plus souvent pour le X sur ordi,c'est vrai
  • metal Membre émérite
    metal
    • 27 juin 2017 à 12:04
    C'est vrai qu'en "Province" il faut un temps à l'allumage, un temps au démarrage ... et qq années années pour savoir ce qui se passe dans le monde. bon ok, je sors hihihi

    Le spectacle Bienvenue à la capitale est resté huit mois au Palais des Glaces, a été en tournée jusqu’en mai 2009, et est passé à l’Olympia le 21 septembre 2010.

    Par ailleurs, chaque année depuis 2005, en juillet, dans une ferme tourangelle sur la commune de Descartes, le spectacle Les Bodin’s Grandeur nature se joue à guichet fermé devant 20 000 spectateurs1.
    Le 100 000e spectateur de Grandeur nature a été fêté le 7 juillet 2012.

    Les Bodin's sont passés au cinéma en écrivant Mariage chez les Bodin's, réalisé par Éric Le Roch.

    Un deuxième film, Amélie au pays des Bodin's est sorti le 26 mai 2010.

    En 2015, Les Bodin's étaient à l'Olympia du 27 février au 01 mars pour les dernières du spectacle Retour au pays.

    Pour la première fois, en 2015, le spectacle Les Bodin’s, Grandeur nature, uniquement joué à la ferme des Souchons sur la commune de Descartes, part en tournée pour plus de 80 représentations avec de vrai animaux dont un сосhоп, un âne, des poules et des lapins, tous portent des noms de personnes politiques.
    La tournée étant complète, elle sera reproduite l'année suivante.

    Dès septembre 2016, les Bodin's ont une chronique humoristique dans l'émission Amanda sur France 2. Ainsi, dans La Télé des Bodin's, la vieille dame et son fils, dans leur cuisine, parlent d'un programme télé (Fort Boyard, le Journal Télévisé, le Bulletin Météo...).

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !