En réponse au message de yannboy95 :
Salut les Tongays ,,
Adieux à mes crottes,
Chaque matin , très tôt , avant de partir bosser , je prends le soin de me forcer à aller chier un coup !
Ma hantise , que je ne souhaite a personne , c'est d'avoir , à un moment de la journée , une terrifiante епvіе d'aller caguer !
En effet , je ne supporterai plus d'aller poser mon popotin sur une cuvette de toilette qui ne serait pas la mienne perso et étant sur la route toute la journée , la seule solution est d' m’arrêter dans un bistrot pour y faire mon affaire .
Malheureusement , ce jour est arrivé aujourd'hui , j'ai oublié de me soulager avant de partir , et voila qu'en milieu de matinée , le diner de la veille vient taper au portillon .
La douleur me rempli inexplicablement les intestins , et a la vue des cafés sur la chaussée , mon апus semble se mouvoir par petits spasmes laissant présager un un heureux événement!!
Ni une ni deux je décidais de m’arrêter en urgence , et après avoir commander un café au barman , je me dirigeais furtivement vers les toilettes , avec l'angoisse de l'hygiène douteuse que je risquais de trouver .
Bref , je découvrais des chiottes a la turc , qui finalement m'ont rassuré de ne pas avoir a poser mon pti сul sur une cuvette qu'il aurait certainement fallu nettoyer des gouttes d'uгіпеs déposer par des ԛuéԛuеttеs de passage, et je songeais à toute la gymnastique obligatoire du corps qui doit se positionner le plus convenablement possible .
Après mettre plier en deux , je commençais l'expulsion de l'objet de ma douleur et vite soulager d'entendre le ploc au fond du tгоu , je regardais béats tout les ptis mots écrits sur les murs .. Ouf , enfin libérer , je me rabibochais et allais au comptoir déguster un café devenu froid .
Malgré tout ces tracas merdiques , je n'ai pas fait de traces de freinage au fond du slip , et dans mon malheur , je me suis dit que les turcs s'imposaient une gymnastique quotidienne que nous autres avons un peu oublié de s'astreindre . Ah ils sont fort ces turcs
Récit véridique d'un usager , qui vous souhaite le meme рlаіsіг !!
si vous avez un avis sur les chiottes turcs , allez y , ne vous genez pas , et si vous voulez me tailler vous pouvez aussi
avoir une gastro c'est pire car même après avoir pris tes précautions avant de partir les intestins eux ont décidé de t'emmerder (au sens sale du terme) et de nouveau te voilà obligé d'aller vite trouver un exutoire.
ça m'est arrivé lors d'obsèques d'être obligé de fuir une messe fuпèbre devant des regards étonnés des gens tristes et émus
ne trouvant pas de cuvette même à la turc près d'une église j'ai réussi à dégoter derrière une haie un terrain d'accueil.
Alors là c'est la position à la turc qui convient le mieux puisque pas de siège.
Du reste j'ai lu que cette position permet d'orienter vers la sortie de sphincter апаl dans la position la meilleure pour expulser les encombrements.
C'est même recommandé par le corps médical.
Donc les turcs sont plus malins que nous et on inventé un système normal plus facile à nettoyer et évitant de récupérer les pous ou VIH de prédécesseurs sur les cuvettes et sièges de WC.