Connexion :

Les dangers du Net /! (page 6) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Les dangers du Net /!
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 22 septembre 2018 à 18:00
    Bonsoir Newaix
    En réponse au message de newaix :

    Les agressions contre les hоmоsехuеls sont en augmentation inquiétante contrairement à ce que les chiffres officiels disent.

    Tout à fait d'accord, raison de plus d'être vigilant, ne pas se laisser embarquer par le chant des ...sirènes !

  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 22 septembre 2018 à 19:09
    En réponse au message de textoo :

    Bonjour Patrice
    En réponse au message de patrice30 :

    Bonsoir textoo , ben déjà le fait de contactés des mineurs (ca doit se voir tout de meme sur photos )

    Tous ceux qui sont ici sans photo, comment peut tu en être sûr ?

    Je ne donne jamais de suite a un pseudo sans photo Quelle quand soi l issu quelques échanges tout au moins suivant comme tourne la conversation NIET je zape DIRRECT
    Je dirais meme que c est un manque de respect vis avis de l interlocuteur ont n est sur un site de RENCONTRE au moins le minimum de decouverte comment veut tu vraiment sympathisé avec un OEIL ENORMECOULEUR BIEU ..!..
    MAIS LA SIMPLE AVIS ))…..
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 22 septembre 2018 à 19:12
    Si tu discutes avec , tu te fais une idée et tu as sa photo en prive si vous avez des choses en commun
    les profil sans photos ca ne veut pas dire регvегs
  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 22 septembre 2018 à 19:21
    Salut Pifou , un profil sans photo c est tres rare qu il y est une minusсule photo dans sont privé la personne veut gardé l Anonymat est je le concois chaqu un …….!!
    Mais je ne dis pas que sous un profil sans photo se cache un регvегs loin de là je constate .........

    Apres libre a chaqu un d etre mais pour moi c est SIMPLE AVIS ).
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 22 septembre 2018 à 19:34
    J'ai enlevé ma photo et vide mon profil pour la simple raison que les personnes ne le regarde pas
    pourtant je suis assez équilibré et je suis un cœur a prendre peut être un peu trop sélectif mais a 50 ans bientôt mon prochain compagnon sera le dernier du moins je le souhaite alors quand un mec me contacte pour me dire salut ca va, ou se lance dans des éloges sans me connaitre, il n'a aucune chance de me rencontrer
  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 22 septembre 2018 à 22:55
    Tout a fais pifou ..!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !