En réponse au message de climax69007 :
Tu persistes, décidément, dans tes amabilités : "un mur", Maléfique, mais peu importe.
Quant à l'ex Plop Plop, il aura beau changé de pseudonyme, son grain de sel sera égal à ce qu'il était : fade.
Je vais rectifier ceci que j'ai lâché, dans l'emportement de la bataille, et parce qu'il m'appartient de ne porter - jamais - aucun jugement public sur un membre de ce site : cela fixerait un lien humain dans une haine préconçue inexpiable et c'est comme cela que durerait une guerre de Cent Ans.
Si j'ai pu qualifier "le grain de sel" d'Aaron de "fade", c'est une maladresse de ma part, que je regrette, car Aaron a compris que je l'estimais "fade".
Mon éthique m'interdit de porter ce genre de jugements ; qui suis-je pour mésestimer Aaron ? Je ne connais pas Aaron, il n'est pas de mes іпtіmеs ; de plus, ce genre de mots blesse, or j'entends ne pas blesser à tort et à travers, quelles que soient les agaceries lâchées par lui au cours de ce topique.
Il ne s'agit pas d'être hypocrite, non ; il s'agit de ne pas blesser Aaron par des propos inconsidérés ; c'est la moindre choses en société. Il s'agit de ne pas attiser la haine.
Et, en définitive, c'est ce que me commandent ce sujet, et les reproches initiaux que j'ai adressés à Archaon et aux éléments gravitant autour de lui.
Donc, mes excuses à Aaron (ex Plop Plop).