Connexion :

Les femmes..... (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Les femmes.....
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 8 janvier 2012 à 15:23

    Il m est qd même difficile d'être tollérant qd tu discutes avec quelqu un qui systematiquement se refugies derriere l'iamage d un dieu quel qu il soit!!!

    Il faut reconnaître qu'avec certain tout dialogue est impossible, tant pis pour eux, chacun sa route....
  • sammy16 Membre expérimenté
    sammy16
    • 8 janvier 2012 à 18:09
    Ne me faite pas dire ce que je n'est pas dis ou insinuer . J'ai voulez juste faire un peu d'humour, et voilà que tout le monde ont décharge leur slаvе sur moi. pourquoi vous n'avez pas un peu de sens de l'humour?
    Je ne parle jamais sur la religion dans le forum. Bon de toute façon c'est mon premier forum français, j'apprend.
    « Quand on sait que tout problème est un faux problème, on est dangereusement près du salut. »
    de Emil Michel Cioran
  • androgyne1 Membre pionnier
    androgyne1
    • 8 janvier 2012 à 18:42
    Ne me faite pas dire ce que je n'est pas dis ou insinuer . J'ai voulez juste faire un peu d'humour, et voilà que tout le monde ont décharge leur slаvе sur moi. pourquoi vous n'avez pas un peu de sens de l'humour?
    Je ne parle jamais sur la religion dans le forum. Bon de toute façon c'est mon premier forum français, j'apprend.
    « Quand on sait que tout problème est un faux problème, on est dangereusement près du salut. »
    de Emil Michel Cioran

    alors désolé mais si cela était de l'humour pour ma part je n'ai rien senti d'humourisitique dans ce msge

    je sais que je peux mal interprété ce que tu as écris mais rien empêche que cela a été écris et que je l'ai interprété comme étant la femme doit subir ce que supposément un créateur aurait créé et bien comme blague farce ou jeu de mots il se fait mieux que de prendre la religion et par surcroît la femme qui encore une fois à parti

    je sais que je vais me faire dire que je ss féministe et que je n,ai pas l'esprit critique mais lorsqu'on mélange religion souffrance et femme je ss désolé mais vous venez me chercher au plus ргоfопԁ de mon être alors blague à part je ne la trouve vraiment déplacer

    mon humble avis
  • sammy16 Membre expérimenté
    sammy16
    • 8 janvier 2012 à 19:51
    Le monde bouge, le monde change. Des sociétés que l’on croyait immuables sont en train de secouer nos certitudes. Des dictateurs corrompus et leurs clans sont tombés coup sur coup en Tunisie et en Égypte. Le monde arabe s’embrase. Aucun pays n’est épargné du Yémen au Maroc en passant par Bahrein et l’Algérie. Des soulèvements populaires se produisent là où on ne les attendait pas. Les Libyens payent un lourd tribut pour se libérer. Tous ces peuples réclament des libertés démocratiques, écrasés sous une chape de plomb de silence. Leurs revendications sont aussi sociales : ils demandent des emplois, une autre répartition des richesses, dénoncent la corruption des régimes et exigent la transparence et la justice. Et nous ici ont n'arrive même pas a avoir le sens de l'humour et en n'arrive même pas a communiqué comme des humains.
    Moi je attendu de faire un débat, dans cette vague déferlante qui secoue tant de pays, les femmes sont présentes à tous les niveaux de la contestation. En Tunisie, elles ont massivement manifesté le 29 janvier pour réclamer l’égalité des droits et le 19 février une première marche a été organisée pour la liberté et la laïcité. En Algérie, des associations féministes réclament depuis des années l’abrogation du Code de la famille, qui fait des femmes des mineures à vie, et revendiquent des lois égalitaires. Dans d’autres pays, comme en Égypte, même si la voix des féministes est à l’heure actuelle beaucoup plus ténue, des femmes revendiquent l’abrogation du code du statut personnel, la mise en place d’un État laïque et leur participation à la commission pour la réforme de la constitution. A la fin je trouve la langue de bois et le doute.
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 8 janvier 2012 à 21:39
    Je vais passer pour le macho de service.

    J'applique un vieux proverbe: Femme au volant, mort au tournant.

    C'est la règle que je vérifie à peu près 3 fois par jour. Volant pouvant être remplacé par direction, commandes, pilotage, etc.

    Les exceptions doivent être placées dans un écrin et respecctées.
  • naka_ankh Membre occasionnel
    naka_ankh
    • 9 janvier 2012 à 01:47
    On est d'accord, chers amis, que la question n'est pas à débattre ici...

    Je ne pense pas que quiconque ai voulu introduire la notion d'un dieu dans la création de la femme, ni de l'homme d'ailleurs, mais plutot une image, de manière à créer un texte fantisiste, mais doux et attentionné envers la femme (Parce qu'il est évident que dans notre société actuelle, aucune femme ne soit le véritable stéréotype qui a été décrit ci-dessus).

    Je tiens quand même à féliciter l'auteur de ce superbe texte, qui j'avoue m'a fait rougir, et peut-etre pour une fois dans ma vie, m'a fait dire "Je suis fière d'etre une femme" autrement que pour avoir à me battre face aux stéréotypes hétéros, machistes, et archaïques.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !