Dans un registre moins "haineux" sans me considérer homophobe, je peux aujourd'hui affirmer que je n'aime pas une grande partie de l'hоmоsехualité et des hоmоsехuеls. Cela fera sans doute de moi un homophobe, ou un misanthrope.
Ça a l'air intéressant...tu veux développer?
Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce site. Le nombrilisme ambiant, le communautarisme, la bêtise (mais ça ne concerne pas que les gays ou les bis, bien qu'ils sont très bien représentés dans la population), l'attachement à l'apparence, et ce рutаіп de drapeau qui me sort par les yeux.
Ok, oui je comprends. En même temps, d'une manière générale, moi je suis reconnaissant envers les associations qui militent contre la discrimination et pour les droits de tous les citoyens. Ça passe par la communication et je comprends qu'on ait besoin d'un symbole pour représenter une cause. Je ne me reconnais pas personnellement dans ce drapeau (je ne milite pas et je ne fais pas partie de "la communauté") mais je pense qu'il est un symbole nécessaire.
Certes, mais moi je pars du principe qu'il y a d'autres moyens d'affirmer sa différence. Et que revendiquer son hétéгоsехualité comme son hоmоsехualité, ou sa Ьіsехualité, relève de la bêtise.
Le meilleur symbole est qu'on est tous faits pareil, que nous sommes tous des êtres humains. Pas besoin de se trimbaler avec une plume dans le сul pour le faire comprendre.