:
Je suis un mec gay j'habite à la campagne, mes proches ne sont pas au courant officillement. C'est vrai qu'en ville c'est plus facile et discret. Il m'est déjà arrivé beaucoup de soucis grâce à mon orientation sехuеllе... Que voulez vous ... pour certains je suis encore quelqu'un de pas "dans la norme" et j'en ai pas mal souffert . Il est vrai pas toujours facile de s'assumer mais je m'en fous un peu de ce que les gens pensent, ce qui est dur à vivre c'est quand on arrive à se retrouver blessé par hélas des gens mal intentionnés.
Je pourrai vous en dire et redire là dessus mais...
Il y a un an a peine l'été dernier un des mecs/gay a eu un souci (dégradation) de sa voiture personnelle, il habite pas loin de chez moi ! (es-ce rééllement pour cela)???
Le manque de respect m'exaspère... pourquoi tant de haine pour de si petites différences ?
j'espère avoir éclairé votre lanterne car je vous réponds (hélas) en toute sincérité.
J
j'ai ete tres touché par ton message et je te comprends parfaitement, mais n'oublie pas que nous avons de pseudos sur le site, et que mes heteros ne viennent pas s'y inscrire en principe (quel intéret pour eux? lol) donc si quelqu'un t'accuse de quoi que se soit, tu peu leur demandé "Ah, comme tu sais, tu y est inscrit?" ca pourai meme etre marant, ton agresseur passerait pour un con... Mais sinon, tu peu mettre une photo qui n'est pas toute recente, ou te coifer differament, juste pour laisser une peu d'ambiguité... enfin, apres c'est ton qui vois. Bon courage en tout cas, mon pere habite la campagne ргоfопԁе, j'ai connu l'ambiance moyenageuse