Connexion :

Les nouvelles, un retour innatendu ! ^^ (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Les nouvelles, un retour innatendu ! ^^
  • so18 Membre élite
    so18
    • 3 novembre 2010 à 00:40
    Tu as sans doute peur d'aimer, ça oui, mais que tu en sois incapable, je ne le pense pas. On a tous ça dans le coin de son coeur, la capacité à aimer. Tout simplement, effectivement, tu es encore jeune et tu n'as sans doute pas encore trouver la personne qui t'apportera ce cadeau magnifique, aimer.
    Bisous Jordan, ne perds pas patience, tout vient à point à qui sait attendre.
  • jacques213 Membre expérimenté
    jacques213
    • 3 novembre 2010 à 10:54
    Bien je ne pense pas que certaines personnes sont incapables d'aimer.
    bien certain critère sont a prendre en comptes.Tu dis avoir vécu une relation de trois mois avec cette personne donc une chose ta marquer en lui qui ta fais te rapprocher de cette personne.
    voila les point que je définirais pour l'amour en général.
    On dit que l'amour est une émotion.
    1) l'admiration.
    2) le rêve
    3) le désir sехuеl
    Je ne peux aimer quelqu'un que si je l'admire et que je me sente admiré par ce quelqu'un. L'admiration est un sentiment de joie et d'épanouissement devant ce qu'on juge beau ou grand.
    Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves.
    Encore là, les rêves individuels ne sont pas nécessairement les mêmes et ne doivent pas nécessairement se subordonner aux rêves du couple, mais à partir du moment où les rêves personnels prennent le dessus, ou encore à partir du moment où je me surprends à rêver avec un(e) autre, la fin du rêve commun est proche. Tout couple est basé sur deux personnes autonomes possédant leurs propres projets respectifs. S'aimer, c'est rêver ensemble de choses possibles.
    Évidemment, l'amour est basé sur l'attraction physique mutuelle. Tellement que l'acte d'amour désigne les relations sехuеllеs. Qu'y a-t-il de plus merveilleux que de faire l'amour avec l'être aimé ? Aimer quelqu'un, c'est vouloir se coller, se toucher, se caresser, s'interрéпétгег, se fusionner. Mais, c'est aussi entretenir son désir et le désir de l'autre en conservant une certaine distance. Tu n'es pas moi et ne je suis pas toi. Un plus un ne fait pas un, mais trois, i.e. toi, moi et nous. Les coups de foudre ne peuvent survivre à la passion, car la fusion totale tue le désir. Je désire seulement ce que je n'ai pas, pas ce que je possède. Tu existes aussi en dehors de moi et j'existe en dehors de toi. La distance est nécessaire au désir et permet au rapprochement de se transformer en рlаіsіг.

    vous allez trouver que je suis entrain de donner 1000000 définitions mais le sentiment de l'amour normalement il est unique,car chacun va donner sa définition par rapport à ses ехрéгіепсеs et à savoir bonnes ou mauvaises,alors que le sentiment le 1ère jour était identique,coup de foudre peut être,rougeur,cœur qui palpite...!!! mais la suite diffère pour chacun n'est ce pas !!??

    Super....je n´aurai pu dire mieux. ton million de raisons en vaut deux. Je te rejoins totalement.
    Quand a l´auteur du poste DENG, je note sa franchise, son honnêté.
    Car il est vrai que réalisant ne pas partager pleinement il a eu le courage de ne pas poursuivre sa relation Si non elle se serait poursuivie sur une escroquerie morale de sa part face a son Ami du moment l´assurant de l´aimer faussement. Et, je ne doute qu´un beau jour serait survenue une rupture mais bien plus douloureuse et qui sait avec des conséquences graves. Car, les personnes trahies peuvent s´auto détruire tant ne parviennent a surmonter leur souffrance.
    C´est triste pour son Ami , pour lui aussi mais un peu moins. Néanmoins sa décision l´honore.
    Et, a lui et a son Ex j´adrewsse mes sinçères souhaits pour qu´enfin chacun des deux trouvent finalement le partenaire avec lequel ils pourront enfin connaître le plus grand des bonheurs.
    Amicalement avec Estime et Considération respectueuse pour les deux.
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 3 novembre 2010 à 16:40
    Ben au moins, tu as été honnête.
    et l'amour, y a pas d'age pour le découvrir. tu l'as peut être déjà été sans t'en rendre compte d'ailleurs...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !