Bonsoir,
je pense que la séduction a bien des formes.
chacun peut avoir des fапtаsmеs, de simples епvіеs ou plutôt attirances.
Nous avons un cerveau, enfin presque tous, et il s'est construit avec l'acquis, le vécu et l'environnement.
Je parle de mon cas puisque c'est de chacun dont il est question dans ton propos, et non une généralité appliqué à tous.
J'aime à travailler mоп согрs, ca me créer des endorphines et permet de canaliser aussi mon énergie, que je souhaite garder et améliorer.
Je discutais de cela avec deux jeunes il y a 2h de cela, un est mаîtге nageur sauveteur et un diplôme de cross fit en cours, l'autre est sauveteur en mer.
jeunes et beaux garçons avec qui je travaille en salle depuis 2 mois.
Quand l'on a une recherche de bien être dans son corps et par voie de conséquence dans sa tête, il y a là la démarche d'un tempérament volontaire, l'expression d'un tempérament.
Le but est de se sentir bien avant tout, de garder ses capacités physiques le plus longtemps possible pour bien vivre au quotidien, sans douleurs sans problèmes.
Après bien entendu il y a ce qui est corolaire, la séduction, la recherche chez un autre de ses mêmes aptitudes de volontaire d'esprit et de combatif dans la vie, d'où la recherche d'un genre approchant le sien.
Pas forcement le copier collé, mais chez l'autre l'expression d'un tempérament, d'un caractère. Et ca c'est ma démarche quand je regarde un homme pour le séduire ou qu'il me séduise.
Bien sur tout cela n'est pas rigide. Mais l'esprit est là.
Alors montrer son corps, bien sur il y a satisfaction à être bien physiquement. Mais au delà de ça il y a aussi un message à l'autre.
Trop facile aurait été de te répondre chacun fait ce qui lui plait.
Mais chacun a une raison pour faire ce qu'il fait.
Une photo de profil d'un lapin ou d'un morceau de corps comme un morceau de viande en dit long
mais si chacun se donne un pseudo, certains chiadés c'est aussi une forme de message, réel ou absurde ça reste un message.
La photo a donc toute sa signification, et donne une idée du caractère de celui, celle qui est en face.
Ce ne sont que des indications, mais l'autre les réceptionnent en fonction de ses sensibilités
Quand qq'un me dit que je lui plait physiquement, pour moi ça ne veut rien dire, ce n'est qu'un avis sur un reflet de son fапtаsmе.
L'intérêt est de savoir qui est derrière cet avis comme derrière cette photo.
Il y a celui qui ose, les audacieux, ceux qui s'affirment par leurs caractères, et perso c'est ça qui me donne une indication d'intérêt dans l'interlocuteur. Ouf ca y est
Je trouve que de développer ton sujet est aussi une forme d'expression. Botter en touche en est une autre