Jc,tu es dans plusieurs débats ... et c'est drôle, tu es à vomir ...
Tu me fais vraiment honte d'être un mec !
Enfin je parle de débats ... mais un débat c'est être réceptif à l'autre ... Toi à part balancer des pavés ! Montrer que tu veux avoir raison, que tu as la science infuse ... Au final tu ne fais pas avancer grand chose ...
Le blabla, ne monte pas la culture de l'humain tu sais ... Il faut savoir la gérer. Et l'ouverture d'esprit est important tu sais ... Etre gay, ne suffit pas pour l'être ... loin de la.
Donc pour qu'il y ait débat constructif, il faut arrêter d'être fermé et de croire qu'on sait tout
Je laisse toujours une porte de sortie honorable aux ignorants en leur permettant de montrer à quel point je suis prétentieux, mais que voulez-vous je suis la reine des folles, et pire j'en sais réellement plus que vous tous réunis.
PS : j'ai commencé sur tongay direct dans la rubrique sida en respectant la charte, et la modération est intervenu dans les 24heures en balançant mes posts dans la rubrique censurée parce que les gens ouverts d'esprit d'ici ne voulaient pas que je dise ce que j'avais à dire sur le fond, et finalement, mes propos "incohérents" ont eu droit de citer.
bref, ton blabla sur l'ouverture d'esprit, tu peux te le mettre où je pense. Le débat de fond, le plus important, qui concerne l'ocсultation totale du risque nul de transmission par les séropositifs il est dans la rubrique intitulé HTPN O52 et Evarist, où il est clairement dit qu'il y a des informations essentielles et prouvées que pas un seul de vous n'a fait l'effort de chercher ou de commenter. Sur l'honneteté intellectuelle et la sincérité du ton, je n'ai de leçon à recevoir de personne ici pour le moment. Il n'échapperait à aucun observateur neutre que vous prenez prétexte de mon agressivité pour vous défiler du débat.
Les responsables actuels de la prévention, qui finiront par être virés, sont débordés par le risque d'une aggravation de la discorde dans le milieu gay, et vous n'avez le choix qu'entre me censurer sur le fond ou me laisser balancer tout ce qui n'a pas été dit , avec le ton sincère des gens que je représente et qui ont beaucoup , beaucoup à se plaindre des agissements passés de ces 12 dernières années, et encore plus particulièrement depuis 2008. Les sites homos dits généralistes ou pseudo gayfriendly ont le choix : continuer à faire l'autruche comme par le passé, et faire exploser la cocotte minute, ou percer l'abcès : il y a des années que les gens se séparés en parois étanche, ne se rencontrant que dans l'anonymat du sехe ( conciliateur au passage ).
et il n'est pas étonnant que sur tous les sujets lourds nous soyons en désaccord, le marquage des lignes est peut-être définitivement marqué.