Connexion :

Les rapports homos ont doublé en 25 ans - Homosexualité

Sujet de discussion : Les rapports homos ont doublé en 25 ans
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 3 juin 2016 à 09:01
    Bonjour à toutes et à tous


    Les rapports homos ont doublé en 25 ans aux USA:


    Une enquête révèle que le nombre d’adultes ayant eu une ехрéгіепсе hоmоsехuеllе a doublé en 25 ans. L’attitude face aux gays change aussi rapidement.

    Le pourcentage d’adultes indiquant avoir eu une ехрéгіепсе sехuеllе avec une personne du même sехe a doublé depuis les années 1990 aux États-Unis, selon une étude publiée mercredi. L’enquête révèle un changement rapide des attitudes culturelles face à la sехualité.

    L’étude, menée à partir des résultats d’un sondage national effectué auprès de 33 700 personnes, montre également que l’approbation de l’hоmоsехualité s’est accrue parmi toutes les générations, surtout chez les «millennials», la génération du millénaire.

    «Ces importants changements se sont produits en l’espace de seulement 25 ans, suggérant un bouleversement culturel rapide»,

    relève Jean Twenge, professeur de psychologie à l’université d’État de San Diego en Californie. Elle est la principale coauteur de ces travaux parus dans la revue scientifique Archives of Sехual Behavior.

    Selon cette chercheuse, ces changements semblent indiquer que les Américains «se soucient moins des normes sociales et davantage de leurs désirs».

    L’enquête indique qu’entre 1990 et 2014, le pourcentage des hommes ayant fait part de rapports sехuеls avec au moins un autre homme est passé de 4,5% à 8,2%. Pour les femmes, la proportion de celles ayant eu une ехрéгіепсе avec au moins une partenaire a grimpé de 3,6% à 8,7% sur la même période. Le pourcentage d’adultes qui ont indiqué avoir eu des relations sехuеllеs avec des partenaires des deux sехes a plus que doublé, passant de 3,1% à 7,7%. Chez les «millennials», nés entre le début des années 1980 et celui des années 2000, 7,5% des hommes et 12,2% des femmes ont dit avoir eu des relations hоmоsехuеllеs.

    Les ехрéгіепсеs sехuеllеs lesbiennes se produisent plus souvent quand les femmes sont jeunes, tandis que l’âge ne semble pas être un facteur chez les hommes pour des rapports hоmоsехuеls.

    «Ces tendances sont des indications supplémentaires montrant que la culture américaine est devenue plus individualiste et plus focalisée sur le soi et l’égalité», juge la professeur Twenge.

    «Les Américains se sentent désormais plus libres d’avoir les ехрéгіепсеs sехuеllеs qu’ils désirent».

    11379.gif
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 juin 2016 à 09:29
    Ce qui régit les relations humaines, de l'escroc en passant par le meurtrier et la sехualité et tout autre comportement c'est la tolérance des lois et des conventions de la civilisation à un instant T

    Ce qui empêchait certains de franchir le pas en essayant avec un autre du même sехe, c'est le quand diras t'on, la loi pour ce qui est de l'âge, et le regard de la société.

    La sехualité c'est ouverte à tous vents quand le cinéma, les livres ce sont mis à parler de l'hоmоsехualité ouvertement.

    Les lois répressives ont longtemps été le rempart de la Ste bien pensante contre les transgressions.

    Lois qui permettaient je dois admettre une cohésion de façade pour que la société évolue telle que la voyaient les hauts dirigeant de chaque époque, mais aussi assurait la reproduction nécessaire et la cohésion de l'entraide familiale.

    La permissivité à fait le lit dans lequel se vautre maintenant les relations humaines qui n'ont plus forcement d'ailleurs qq chose d'humain, mais d'animal assouvissant les besoins et surtout les епvіеs de l'espèce bestiale que nous sommes avec la faсulté hors normes dans le monde animal celle de la pensée
    penseur-de-rodin-1.jpg
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 3 juin 2016 à 09:42
    Bonjours Textoo c est bien il i aura plus de gays que des hétéros on aura du choix c est superbe
  • callisto7 Membre élite
    callisto7
    • 3 juin 2016 à 10:43
    Freedom
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 3 juin 2016 à 12:12
    Selon votre sujet je crois également que cela est vrai

    Pourquoi pensez-vous cela ?
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 3 juin 2016 à 12:20
    Bravo metal dans tes explications
  • green3 Membre pionnier
    green3
    • 3 juin 2016 à 12:29
    Bonjour Textoo:)

    et bien une émancipation qui met 25 ans à accoucher, c'est une éternité pour celles et ceux qui étaient déjà gays et lesbiennes depuis toujours! On peut s'en féliciter mais, même si c'est vrai, faudra t il encore que les mentalités et les lois mêlant politiques coincées parsemées de dogmes religieux suivent... car c'est surtout çà qui n'avance pas.

    De récents faits d' actualités Américaines soutiennent mon propos; comme celui très révélateur de l'état de l'Oregon qui veut imposer aux tгапssехuеls d'utiliser les WC publics (dames ou hommes) en fonction de leur sехe de naissance...et non celui de l'identité du sujet après opération!
    Ceci paraît il, pour protéger les enfants... ah bons???!
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 3 juin 2016 à 12:37
    Bonjour Métal,

    En réponse au message de metal :


    La permissivité à fait le lit dans lequel se vautre maintenant les relations humaines qui n'ont plus forcement d'ailleurs qq chose d'humain, mais d'animal assouvissant les besoins et surtout les епvіеs de l'espèce bestiale que nous sommes avec la faсulté hors normes dans le monde animal celle de la pensée

    Un peu excessif non ?



    1660.gif
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 3 juin 2016 à 12:40
    Bonjour JI,

    En réponse au message de ji13 :

    Bonjours Textoo c est bien il i aura plus de gays que des hétéros on aura du choix c est superbe

    Le seul intérêt est de vivre sa propre sехualité, pas celle imposée sournoisement



  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 3 juin 2016 à 12:43
    Bonjour Green,
    En réponse au message de green3 :


    il encore que les mentalités et les lois mêlant politiques coincées parsemées de dogmes religieux suivent... car c'est surtout çà qui n'avance pas.

    En effet, mais vivre avec son temps n'est pas stipulé dans les écrits ....



Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !