Connexion :

Les sites de rencontres (page 2) - Petites annonces (gay ou non)

Sujet de discussion : Les sites de rencontres
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 12 décembre 2011 à 17:50
    Il m est arrivé ce genre d'histoire , sauf que maintenant quand je suis "emmerd"" par ce genre de type , je joues le jeu , et au bout de 2 jours , a la question "tu es vraiment ou" il y as des chances que ce soit en afrique de l ouets , ma réponse est invariable recontacte moi qd tu seras revenu en FRANCE , j elimines et bloques le mec , ensuite qd tu vois un mec super joli en photo qui viens parler a un mec plus agé c est déja louche! sauf si j avais fait une demande pour un mec a domicile ce qui n est pas le cas , donc ton histoire ressembles hélas a bcp d autres ! faut juste être eccesivement méfiant , pas de job , pas de fric , c'est radical c est niet n 'étant ni banquier ni assistant social bon courage!
  • climats Membre occasionnel
    climats
    • 12 décembre 2011 à 18:55
    Je suis d'accord avec toi.

    C'est pour ça que les profils sans photos, j'évite le plus souvent ou je demande à quoi tu ressembles & si il me dit tu as msn, facebook ou encore skype. Je dis d'accord.

    Mais je n'ai pas connu d'histoire comme ça puis je ne donnerais pas de l'argent.

    Le net est plein d'arnaques la photo n'est pas une référence d'ailleurs j'ai vu que des gens utilisaient d'autres personnes (émission télé sur les arnaques vu sur la TF1)
  • soloboy Membre occasionnel
    soloboy
    • 13 décembre 2011 à 01:29
    Quand on attend rien, on n'est pas déçu. comme disait épicure, l'homme le plus heureux est celui qui a le moins de besoin.
  • androgyne1 Membre pionnier
    androgyne1
    • 13 décembre 2011 à 01:36
    Bonsoir
    je ss du Québec et que ce soit sur des sites de rencontres au téléphone ou autre moyen de communication il y en a toujours qui profite des autres je l'ai vécu

    Ce qui fait qu'aujourd'hui lorsqu'on me demande l,argent je leur répond :''que je ne ss pas la banque mondiale''

    désolé mais il faut mettre un terme car nous sommes solicités de toute part et je comprends très bien qu'ils ou elles en ont de besoin

    mais nous sommes des travailleuses et ttravailleurs qui gagnont notre pain à la sueur de notre front

    j'aide les gens démunis mais il faut que je paie aussi ce que j,ai à payer

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !