En réponse au message de lagrinch :
En réponse au message de patrice30 :
Ressentez vous cette sensation d etre seul le soir quand ont s endors quand tous s eteint quand le silence est seul mаіtге comme un vide comme une evidence d un manque de caresses de сhаlеuг humaine comme un animal bléssé , (un enfant jadis ce cachant sous ses couvertures ) qui a peur de la vie qui suis son cours ..!!
Ah pas si facile la vie aux ames sensibles ...! Je n est pas chercher peut etre je me suis pas assez fait violence en moi peut etre ...!
La vie est bizzare quand meme peut ont vivrent sans etre aimer c est ce que je ressens parfois , Bizzare sensations tout de meme RASSUREES MOI suis je le seul a éprouvé cela ..??
Sinon Patrice, plus sérieusement, on ne peut pas vivre sans être aimé, premièrement, par soi-même, c'est très important ^^ Puis par nos proches, la famille, les amis...Donc même sans avoir présentement quelqu'un à tes côtés tu es aimé par beaucoup de personnes autour de toi Quant à être aimé par quelqu'un qui aurait à t'offrir un amour réciproque, je dirais que c'est la cerise sur le gâteau^...gourmand ^^
Hello lagrinch , tu a surement raison la famille surtout , deux ou trois relations amicales puis chaqu un leurs train-train leurs vies je comprend cela apres tout c est normal..
Mais bon c est mon ressenti ont ne se refairas pas ...!
je ne pense pas non plus que je soi le seul mais bon c etait un petit cri sourd au fond de moi que j aimais qu on me rassure ..!!!
Cela fait du bien quelque fois les mots ca prouve que l on n existe
merci a toi