En réponse au message de tom.pillibi :
Évidemment Metal, il faut s'intéresser à leur jeunesse !
J'aimais Kevin Costner jeune, tu as vu maintenant !
Robert Redford c'est pareil....
Et toi Metal !
Tu as une photo de toi
AVANT ET APRÈS !
salut, avant je peux scanner des photos jeune, maintenant elles sont sur mon profil, pour après rendez vous ... plus tard
je ne suis ni un exemple, ni une star
mais lui
![mckay-gardner-early-photo-signed-autograph-adventures-in-paradise-15.gif](http://ep.yimg.com/ay/yhst-85769506338114/mckay-gardner-early-photo-signed-autograph-adventures-in-paradise-15.gif)
![mckay_fra.JPG](http://capitainetroy.free.fr/images/mckay_fra.JPG)
12 mars 1963: Le Capitaine Troy arrive à Paris... Les médias ne furent pas long pour s’apercevoir de l’ampleur de l’événement, puisque le grand hebdomadaire Télé7Jours, en tête, prit l’initiative exceptionnelle, à l'occasion de la remise des Trophées de la Télévision (ancêtre des "7 d'Or"), d’ inviter en France le titulaire du rôle principal: Gardner McKay, lui-même, in person.
Le 12 mars 1963, dès sa descente d'avion de New-York, Gardner McKay est accueillit par Jacques Sallebert, journaliste au Journal télévisé. Le soir même, devant l'Hôtel Ritz, place Vепԁôme, une foule de près de deux mille personnes s'étaient précipités sur l'acteur dès sa sortie de voiture. Les quelques policiers présents avaient du mal à freiner l'ardeur des jeunes femmes, un papier en bout de bras dans l'espoir d'un autographe. Le Tout-Paris était dans les salons de l'hôtel: les présentatrices de télévision (speakerines), bien sûr avec Anne-Marie Peysson et Jacqueline Huet, et des V.I.P's telle les starlettes Agnès Laurent et Gina Lollobrigida. A l'hôtel Ritz, sous la pression constante des jeunes fans (entre 10 et 15 ans pour la plupart), McKay se plia de bonne grâce au rituel des autographes (photo de droite, Mckay signant un autographe sur la tête du groom!). Toujours prompt à satisfaire les demandes de ses jeunes filles, il ne pu éviter, pourtant, les déchirures de ses costumes, qu'il du faire recoudre à plusieurs reprises par les services de l'hôtel.
Ou comment devenir PD en 50 épisodes
![](/img/smileys/pouce.png)