Je crois surtout qu'il faut apprendre à faire la part des choses. D'évidence, les situations que tu décris ne sont pas toutes "des touches". Je ne sais pas si tu essaies de te convaincre de ton pouvoir de séduction, mais cela y ressemble grandement.
Après de quel droit tu me clash sur style je suis un séducteur. Je viens chercher conseil pas me faire insulté. Tes mauvais toi !
Non, mais tu ne vas pas bien, toi !?
Je ne t'ai ni "clashé", ni insulté... Je me suis contenté de donner mon avis, sur les faits que tu rapportes, en t'indiquant que tu te berçais sans doute d'illusions rassurantes. C'est le cas, lorsqu'une personne prend pour des signes d'intérêt, de simples remarques anodines... Non, tu ne parles pas de "pouvoir de séduction", mais tu crées topic, juste pour nous raconter tes pseudo-touches à la salle de sport. Je pense que peu de personnes sont dupes...
Si tu te vexes lorsque tu lis une remarque dépourvue d'animosité qui ne te conviens pas, en prenant ces propos pour des insultes ou des attaques personnelles, au mieux tu es un grand gamin et tu dois grandir ; au pire, tu es un grand paranoïaque et tu dois consulter. Et ça, c'est un clash, puisque c'est ce que tu sembles rechercher.