En réponse au message de pegase49 :Mon cher lecteur, sois le bienvenu dans la rubrique des tubes 24 carats. Nous sommes en 1983, La flamboyante Catherine brille en société, Et ce n'est pas seulement grâce à sa verve... C'est une collectionneuse de diam's! Notre croqueuse de diamants n'est pas une de ces femmes qui se cachent derrière leurs cailloux... Non, elle serait plutôt l'écrin dont le joyau est son coeur! Nous sommes dans un monde ou les diamants sont les meilleurs amis de la femme... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier!
En réponse au message de pegase49 :En réponse au message de 50.nuances.de.bi :Je me rappel de 1983 1984 quand cette chanson passait dans les médias : je l'avais dans la tête cette chanson dans la cour de l' école...Et son autre grand tube qui à aussi marqué les 80's:
En réponse au message de 50.nuances.de.bi :Je me rappel de 1983 1984 quand cette chanson passait dans les médias : je l'avais dans la tête cette chanson dans la cour de l' école...
En réponse au message de textoo :Bonjour Seb,Catherine et son inséparable violon !
En réponse au message de kyrja :En réponse au message de pegase49 :Mon cher lecteur, sois le bienvenu dans la rubrique des tubes 24 carats. Nous sommes en 1983, La flamboyante Catherine brille en société, Et ce n'est pas seulement grâce à sa verve... C'est une collectionneuse de diam's! Notre croqueuse de diamants n'est pas une de ces femmes qui se cachent derrière leurs cailloux... Non, elle serait plutôt l'écrin dont le joyau est son coeur! Nous sommes dans un monde ou les diamants sont les meilleurs amis de la femme... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier!La meilleure des rocкеuse. J'adore cette nana et cette voix reconnaissable entre toute ! Merci Pégase !
En réponse au message de green4 :
En réponse au message de ji13 :Bonjours Seb et une grande violoniste
En réponse au message de kola :J'veux une nuit magique avec un rockeur de diamant
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !