En réponse au message de lessismore :En réponse au message de pegase49 :En réponse au message de 50.nuances.de.bi :De la musique comme on en fait plusTellement années 80 !1990 pour être exact, mon cher fifty...Mais le début des années 90 étaient encore musicalement très marquées 80. Non non non
En réponse au message de pegase49 :En réponse au message de 50.nuances.de.bi :De la musique comme on en fait plusTellement années 80 !1990 pour être exact, mon cher fifty...Mais le début des années 90 étaient encore musicalement très marquées 80.
En réponse au message de 50.nuances.de.bi :De la musique comme on en fait plusTellement années 80 !
En réponse au message de pegase49 :En réponse au message de kyrja :En réponse au message de pegase49 :......Mon cher lecteur, sois le bienvenu dans la rubrique des tubes qui s'embrasent. Nous sommes en 1990, Muriel se laisse aller au spleen, derrière elle une décennie s'abandonne aux bras d'Anubis... Au tourbillon de la vie, résonnent les Ьаіsés qui s'envolent là ou se fabriquent les souvenirs. Nous sommes dans un monde qui accorde trop d’importance au passé... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier.Tchikiboum !!... Boum boum, je vais tatouer ton pseudo sur ma peau...
En réponse au message de kyrja :En réponse au message de pegase49 :......Mon cher lecteur, sois le bienvenu dans la rubrique des tubes qui s'embrasent. Nous sommes en 1990, Muriel se laisse aller au spleen, derrière elle une décennie s'abandonne aux bras d'Anubis... Au tourbillon de la vie, résonnent les Ьаіsés qui s'envolent là ou se fabriquent les souvenirs. Nous sommes dans un monde qui accorde trop d’importance au passé... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier.Tchikiboum !!
En réponse au message de pegase49 :......Mon cher lecteur, sois le bienvenu dans la rubrique des tubes qui s'embrasent. Nous sommes en 1990, Muriel se laisse aller au spleen, derrière elle une décennie s'abandonne aux bras d'Anubis... Au tourbillon de la vie, résonnent les Ьаіsés qui s'envolent là ou se fabriquent les souvenirs. Nous sommes dans un monde qui accorde trop d’importance au passé... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier.
En réponse au message de kyrja :[Chiche !
En réponse au message de nyke41 :Merçi, mon chouchou !
En réponse au message de pegase49 :... Nous sommes dans un monde qui accorde trop d’importance au passé... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier.
En réponse au message de jiminy :En réponse au message de pegase49 :... Nous sommes dans un monde qui accorde trop d’importance au passé... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier.Les tubes du grenier ? Ya qu'ça d'vrai !Grâce au meilleur spécialiste that we love, I mean "Pegasus" ! Hip hip hip... houray !!!
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !