Quelque chose d'important est arrivé dans ta vie.
Non pas ta révélation en tant que lesbienne, mais tu es devenue maman.
Très loin d'être un diagnostic, je te donne l'idée comme une hypothèse de travail: Ton hоmоsехualité était peut-être évidente mais avec, ancré en toi, une vision de ton futur en tant que mère.
Le plus simple étant de former un couple hétéro.
Maintenant que tu es maman, tu sors d'une forme d'autisme qui faisait impasse sur une voie naturelle pour toi.
Le truc qui coince, c'est que ton homme va avoir du mal à trouver sa place dans cette révision du scénario et qu'il est sensé avoir fait un bébé qui est aussi le sien à une fille hétéro.
Bref, t'es dans la panade.
Maintenant et pour les mêmes raisons (maternité, tout ça), méfie toi de toi-même.
C'est une période bouleversante au niveau affectif, un moment instable de ta vie.
Tu es passé du statut de femme à celui de mère et ta révélation est peut-être simplement un appel à retrouver ton statut de femme qui fait remonter en toi tes premiers émois sехuеls qui étaient dirigés vers tes copines.
Tout est possible et si ton trouble persiste et comme c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, faudra bien que tu explores une autre féminité que la tienne pour confirmer ou infirmer.
Tu saura ainsi si tu aimes les hommes et les femmes, les hommes puis les femmes ou bien si tu étais plus amoureuse des faсultés procréatrices de ton homme que de sa masculinité.
En attendant, parler avec ton homme de ton absence de jоuіssапсе dans ses bras et voir que qu'il est possible d'améliorer dans ce domaine peut aussi être une piste de travail car si tu ne jouis pas de ton couple, il n'est pas anormal que tu cherches à jоuіг ailleurs.
En espérant ne pas raconter trop de conneries car je ne suis pas expert en homo-bi-sехualité féminine.