En réponse au message de sirceron :
Regarde la nana qui a été dire que la première dame de France était un homme ce qui lui arrive. Ah ça c'est sur elle a pu le dire, mais elle en chie maintenant.
Ça me rappelle une fois un Chinois qui nous disait qu'en Chine les gens avaient le droit de manifester mais que la police avait aussi le droit de tirer sur les manifestants. De quoi nuancer sérieusement l'existence de ce droit nan ?
Après je ne suis pas responsable de leur(s) liberté(s) & des conséquences ^^
Je redis (déjà dit) :
"L'art & la manière de dire les choses/de faire passer des messages & ses idées voire nos convictions détermine essentiellement si, on va être censuré ou pas.
Je pense qu'on peut tout dire, absolument tout : il faut un certain savoir-faire pour justement éviter qu'on nous impose des limites à notre liberté !"
Les conséquences via la violence qu'elle soit la moquerie ou encore la prison ou bien la menace de mort voire la mort : je ne suis pas responsable de ceux&celles qui lancent des rumeurs sans réfléchir => chacun d'entre nous, est responsable des mots utilisés sur le web hein ^^ & mettre au même niveau une rumeur & la défense de ses droits de liberté de s'exprimer comme en Chine : C pas du tout la même chose ! & pareil, ce qui se passe en France : il faut faire la part de choses, pas tout mélanger me semble.