Humm je sens un certain mal de vivre, pourquoi dis-tu que tes parents ne connaissent pas leur fils, parce qu'ils ne savent pas que tu es gay, un seul conseil, n'attend pas trop pour vivre ce que tu es vraiment, j'ai attendu trop longtemps (32 ans) et aujourd'hui j'ai quel que regrets.
Tu n'a pas à te sentir inférieur parce que tu es gay, ce n'est pas un choix et surtout pas une maladie comme certain le croyais auparavant, mais plutôt une question d'attirance, qui choisirait de vivre en étant pointé du ԁоіgt toute sa vie, ça n'a aucun sens.
Chacun de nous recherche le bonheur et c'est simple dans le fond, arrêter ou espérer être quelqu'un d'autre, cesser de regarder les gens et se dire "j'aurais aimé être comme lui" et s'accepter tel que nous sommes.
Ce serais trop facile de choisir notre style de vie, choisir comment on voudrait être, malheureusement ce n'est pas de cette façon que ça fonctionne.
Pourquoi se casser la tête à vouloir être quelqu'un d'autre, je suis gay c'est tout, la vie en a décidé ainsi et je vie très bien avec. J'ai eu la chance d'avoir une famille et des amis qui m'ont accepté tel que je suis, mais je sais aussi que ce n'est pas le cas pour chacun de nous malheureusement.
Bonne chance et bon courage à toi