Connexion :

Liste noire (page 9) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Liste noire
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 16 juin 2015 à 13:07
    C'est étrange comme idée, mais les femmes (certaines), cherchent aussi la sоumіssіоп, elles attendant de la part de l'homme ou de la femme un certain exercice du pouvoir y compris sur leurs personnes.
    Comme quoi inacceptable pour l'un ne l'est pas pour l'autres, certaines femmes sont très heureuses avec des machos myrosines et y trouvent leurs comptes.
    Bref c'est une discutions très ouverte que nous avons la avec des exemples et des contres exemples. Alors ne dites pas que toutes les lesbiennes sont des tueuses d'hommes ou des camionneuses qui seront ravies de jouer aux jeux vidéos ou réparer votre moteurs avec vous. C'est faux. Les gays n'aiment pas les lesbiennes non plus

    @ like: Je n'ai pas besoin de concept, d'ailleurs en en parlant comme ça, c'est une façon de te dire, que tout cela c'est du vent. Je ne m'appuie pas sur le vent pour construire.
    Je travaille dans un milieux exclusivement masculin, et je peux te dire que j'en vois des incompétents et inefficaces, des fumistes et des connards. C'est comme partout.
  • almas Membre élite
    almas
    • 16 juin 2015 à 13:18
    En réponse au message de lessismore :

    Alors ne dites pas que toutes les lesbiennes sont des tueuses d'hommes ou des camionneuses qui seront ravies de jouer aux jeux vidéos ou réparer votre moteurs avec vous. C'est faux.

    Damned ! je suis d'accord avec toi ! comme quoi, tout est possible et pour compléter, l'orientation sехuеllеs est indépendante de la guerre des sехes
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 16 juin 2015 à 13:21
    T'es tjrs d'accord avec moi alma, mais t'oses pas le dire c'est tt
  • jimy-like Membre pionnier
    jimy-like
    • 16 juin 2015 à 13:21
    Tu sais Lessismore .. j'observe beaucoup de femmes jouer les "sоumіsеs"... pour bénéficier de tous les avantages d'une telle relation (car il y des avantages certain)...Tout en jouant... quand cela l'arrange "l’indépendante"... et tout ceci avec le même homme ...
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 16 juin 2015 à 13:25
    Oui c'est vrai, nous pouvons être"joueuses" (j'aurais dit manipulatrice moi ), c'est une technique, laisser croire a l'homme qu'il a le pouvoir, et ce qu'il désir, alors qu'en réalité nous sommes aux commandes. Mais nous sommes la aussi pour penser les plaies de nos soldats blessés. C'est une position ambivalente qui n'apporte pas que du bien.
  • jimy-like Membre pionnier
    jimy-like
    • 16 juin 2015 à 13:32
    En réponse au message de lessismore :

    Alors ne dites pas que toutes les lesbiennes sont des tueuses d'hommes ou des camionneuses qui seront ravies de jouer aux jeux vidéos ou réparer votre moteurs avec vous. C'est faux. Les gays n'aiment pas les lesbiennes non plus

    Il y'a plusieurs sortes de lesbiennes...comme des sortes de gays ... il ne faut pas généraliser... Mais tu parles des lesbiennes type : amazone/tueuses d'hommes... Dis toi bien qu'elles ne t'aimes pas non plus ... saches le .... Toi qui fréquente de près les hommes ... Tu as ta tête mise à prix "wanted" avec elles,ici ... hehe Elles t'ont repérées ... hehe Tu es une traîtresse pour elles ... tu ne les connait pas bien... Ce sont des extrémistes.... Personnellement, j'ai eu des amies lesbiennes de type "modérées" ... ça se passait très bien... On était les meilleur amis du monde.
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 16 juin 2015 à 13:34
    Hihi merci de me prévenir! Je leurs dirais de se prendre un bon coup de Ьіtе, ça leurs fera du bien
  • jimy-like Membre pionnier
    jimy-like
    • 16 juin 2015 à 13:38
    HAHAHA
    giphy.gif
  • almas Membre élite
    almas
    • 16 juin 2015 à 13:39
    En réponse au message de jimy-like :

    HAHAHA
    giphy.gif

    Ha non, ça je veux pas ! Ma modération ne va pas jusque là
  • skywriter Membre occasionnel
    skywriter
    • 16 juin 2015 à 13:41
    Que d'intolérances ici .....

    Marie Curie, Maryse Bastié, Lucie Aubrac, Nina Simone, Simone Veil.... Et bien d'autres, n'ont pas eu besoin de cet esprit étriqué et revanchагԁ pour montrer au monde que les femmes y ont leur place et faire à ce sujet l'unanimité universelle !
    Le pouvoir inaliénable d'une femme est de donner la vie (à des êtres humains, pas à des veaux.. less ) Ce qui nous permet à tous de nous répandre ici au passage...

    Chercher uniquement le "pouvoir" sur des hommes qui vous respectent (c'est mon cas) c'est un bien triste projet de vie...

    Nos "anciens" avaient plus de respect mutuel que vous ne le faitent ici ça ne fait aucun doute...

    Pour l'histoire du compte bancaire.... Après guerre les économies d'un ménage ne s'appelaient pas un compte en banque... mais un "bas de laine" Les femmes pouvant disposer d'un salaire depuis 1907.

    CQFD.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !