C'est étrange comme idée, mais les femmes (certaines), cherchent aussi la sоumіssіоп, elles attendant de la part de l'homme ou de la femme un certain exercice du pouvoir y compris sur leurs personnes.
Comme quoi inacceptable pour l'un ne l'est pas pour l'autres, certaines femmes sont très heureuses avec des machos myrosines et y trouvent leurs comptes.
Bref c'est une discutions très ouverte que nous avons la avec des exemples et des contres exemples. Alors ne dites pas que toutes les lesbiennes sont des tueuses d'hommes ou des camionneuses qui seront ravies de jouer aux jeux vidéos ou réparer votre moteurs avec vous. C'est faux. Les gays n'aiment pas les lesbiennes non plus
@ like: Je n'ai pas besoin de concept, d'ailleurs en en parlant comme ça, c'est une façon de te dire, que tout cela c'est du vent. Je ne m'appuie pas sur le vent pour construire.
Je travaille dans un milieux exclusivement masculin, et je peux te dire que j'en vois des incompétents et inefficaces, des fumistes et des connards. C'est comme partout.