En réponse au message de draconis :
ça fait trop longtemps que je suis tiraillé par mes pulsions, pour ensuite m'apercevoir que tout me dégoûte. Je ne sais pas où j'en suis et je mens à tous, à moi y compris. Il est temps que les choses s'arrêtent, que je me remette à émerger. Je n'en veux pas à vous, je suis l'intrus. C'est un combat que je mène contre moi-même, que je suis totalement en train de perdre, au point de ne plus régler ce qui est réellement urgent à ma propre vie. J'ai aimé, j'ai adoré une femme à en crever, et j'en suis arrivé à ces sites et à cette situation, je l'avoue, seulement par dépit.
Tu n'es pas un cas isolé, je ne parle pas pour moi, je ne ressens rien pour qui que ce soit, j'ai toutefois pu percevoir chez les autres ce ...doute. Quoi qu'il en soit, bonne route, démon, ton passage fût bref mais apprécié. ![](/img/smileys/icon_wink.png)
Ah...Climax devrait effectivement être plus tolérant :)
Cher dragon de mon cœur, qui te signale par des mentions récurrentes envers moi, prouvant ainsi, à ton corps défendant - snirf, ... - que j'occupe une place prépondérante dans ton esprit, combien cette pensée une fois de plus montre ton attachement envers moi !!!
Mais, Messire, sans vouloir offenser à votre qualité, à votre haute et noble seigneurie, ne croyez-vous point, ô m'ami, que vous bénéficiâtes et bénéficiez de ma modération, de ma courtoisie, et même de ma tolérance, cependant que vous fulminez comme un pape des temps de la Contre-Réforme ???
--- Luciefer, je me conforme à tes conseils et me montre doux, compatissant, tolérant avec mon camarade aux écailles pointues, à la langue vive, et à l'esprit retors : allez le plus important - c'était là un aparté - est plus haut.
Bises
![](/img/smileys/kiss.gif)
,
Serge, et ne voix aucune ironie à ce bisou, c'est un des rares рlаіsігs que j'identifie parmi les émoticônes sur ma droite !