Tu sais, je pense qu'un peu de simplicité te ferait bcp de bien. Ce n'est absoluent pas une attaque personnelle, mais on a tous compris que tu étais "hors normes" alors respire un bon coup et mets toi au niveau de la "mаssе". Tu n'a rien à prouver ici.
Affectueusement.....
Je ris. Il n'y a rien à prouver dans ce que je dis. Ceux qui veulent prouver sont ceux qui admettent qu'il y a un doute dans la réponse.
J'apprécierai aussi la simplicité.
Hors-norme ? La mаssе ? Oui, je suis anormal (ces mots ont la même signification pour moi), je suis sous psychanalyse, je suis sous anxiolytiques, sous antidépresseurs.
Mais personne n'est obligé de lire mes posts. Il y a des avis qu'on a le droit d'oblitérer.
On a le droit d'oublier que Hitler fut choisi par le peuple, on a le droit d'oublier que la France est un pays élitiste pour les études. Mais on a droit aussi de jouer avec la pensée, de rire de ce que le monde a de conformiste.
Tout le monde doit penser que son conformisme peut faire souffrir des gens. Surtout vous, hоmоsехuеl(le)s.
Quand on comprendra les zооphiles, рéԁорhіlеs et autres des dérives les plus flagrantes, on aura le doit de montrer du ԁоіgt l'Anormal. La Маssе est une ргоstіtutіоп de l'Homme au conformisme, à une société du bien-pensant.
Si on n'en sort jamais, il n'y a pas de jugements à porter. Même si certains en auront honte ou le cacheront, je veux qu'il y ait des Hommes à dire "J'ai connu les affres de la zооphilie, de la рéԁорhіlіе, je me suis ргоstіtué", et que anormal ne soit plus une insulte.
Affecté mais affectueux,
Maxime.